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Les cyclopes

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Les cyclopes

Message  Violyne le Mar 2 Mar - 8:51

Niveau Requis: 50+

Boss: 4


1er Boss : Boddosh.

Il fait de gros dégâts, et assome le tank pour 10 secondes, en réduisant très fortement sa défense. Dès que le tank se fait
assomer, celui qui se retrouve avec l’aggro doit se mettre à courrir en cercle, pas trop loin du prêtre, mais en éloignant le boss du tank, pour éviter qu’il se fasse tuer (sa défense est réduite de 95%)

Pour le reste, une chose très importante Quoi que vous fassiez, n’utilisez pas de skills à effets (assomer, ralentir etc..) sur ce boss ! Si vous le faites, il passe en mode frénésie, et vous n’avez pas véritablement envie de l’énerver plus qu’il ne l’est déjà, non ?

2ème Boss, Zurhidon Negotiator

Ici, il existe plusieurs méthodes, je vous donnerais donc la mienne. Tuez 3 adds dans le coin supérieur droit de la pièce (prenez l’add à droite, puis le deuxième à droite, et enfin celui du fond à gauche). Tuez-les le plus proche possible du coin. Revenez ensuite sur vos pas, et attirez le dernier add le plus loin possible. Vous aurez peut-être besoin d’utiliser une charge ou un Shadow Step pour pouvoir sortir de la salle. Tuez le dernier add vers le chaudron. Dès que vous l’avez tué, le boss apparaît. Il faut le tanker normalement. Vous aurez l’impression que ça vit ne descend pas, mais en fait, il se soigne avec la vie de ses adds réanimés (d’où l’intérêt de tuer les autres loins). Utilisez une charge, ou le Shadow Prison pour faire tomber les adds, sinon, ils taperont le prêtre. Cela ne sert à rien de taper les adds, concentrez-vous sur le boss. De plus, si vous ne les faites pas tomber, ils utiliseront le Death Shackle (25% de vos HP en moins par add présent). Petit bonus, il enchaîne, peut empêcher un joueur de taper pendant 20 secondes, et apperue.Also, root/charge/lass can knock these mobs down. Mage has to keep the Thunderstorm up. Il faut le DPS rapidement. Une fois tué, vous pouvez aller ouvrir le coffre... mais vous ne pourrez l’ouvrir qu’après avoir demandé comment faire aux PNJ autour de celui-ci.

3ème boss, Ordig, Masso et Gorn

Chaque boss droppe des objets différents (bleus, les violets sont les mêmes), mais pour une première fois, l’ordre préférentiel sera de tuer Gorn, Masso puis Ordig. Gorn est un healer, vous pouvez interrompre ses soins. Masso et Gorn ont une aggro qui se réinitialise tout le temps. Ordig peut ralentir vos déplacements. Ces boss ne tapent pas très fort, et une fois qu’on sait s’y prendre, ils constituent l’étape la plus facile de l’instance.

Boss Final, Uguda

Tuez tous les généraux pour qu’Uguda vous attaque. Ce boss a deux formes, la première étant relativement facile donc ne gaspillez pas vos skills les plus puissants. Attention tout de même à son AoE (il l’annonce), qui peut one-shot un DPS un peu faible en défense. Après l’avoir tué, il va se relever (ne restez pas sur son cadavre !), plus fort, et va charger aléatoirement un joueur. Les heals peuvent se cacher derrière les poteaux, ou le tank peut utiliser son invulnérabilité de groupe, au choix. A chaque fois qu’il dira (“Come out servants, help me”, il va faire apparaître des orbes d’énergies. Ne restez pas dedans, où vous subirez des dégâts de l’ordre de 1k par seconde. Il tape relativement fort, mais il n’y a pas de réelle stratégie. Faites attention à son AoE tout de même, vous pouvez la couper, ou vous éloigner quand il la lance.[u]



ps: ceci a été repris sur un site


Dernière édition par Violyne le Mer 10 Aoû - 14:13, édité 2 fois
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Re: Les cyclopes

Message  Invité le Jeu 22 Avr - 12:00

nul car moi je stun boddosh tout le temps et je meurt jamais =)

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Re: Les cyclopes

Message  Invité le Jeu 22 Avr - 12:09

mdr ya pas a dire sa me fait bien marrer les technique d'instance comme sa Very Happy

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Re: Les cyclopes

Message  Violyne le Mar 27 Avr - 5:58

ayant fait les cyclopes hier en compagnie de Xavtribe je vous donne sa méthode que j'apprécie
alors un membre reste en dehors de la salle qui aura pour but d'amener 2/4 zhuridons assez loin de la pièce pour cela ceux qui sont à l'intérieur améne un à un le zhuridon pres du bouclier de la porte et le membre à l'exterieur aggro le zhuridon et le tue assez loin de la pièce de même pour le second
une fois que les autres membres s'occupe des 2autres zhuridons en les mettant dans un coin de la pièce le tank s'occupe du boss à l'autre bout de la salle
le membre sortie de la pièce s'occupe de bloquer les zhuridons jusqu"à ce que le boss vienne les chercher et les tue lui même
enfin j'espère que c'était clair ^^
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