Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Déverrouiller les niveaux du sommet
UNE AMITIE Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:13 par Violyne

» Expérience de chasse
UNE AMITIE Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:00 par Violyne

» Anniversaire de Pok
UNE AMITIE Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:37 par lonéas

» Bon anniversaire mon ange
UNE AMITIE Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:31 par Unpokable

» Joyeux anniversaire Vio
UNE AMITIE Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:25 par Violyne

actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

UNE AMITIE

Aller en bas

UNE AMITIE Empty UNE AMITIE

Message  Violyne Mar 29 Juin - 22:48

En ce jour, enfin nuit ^^, la guilde Lapetitemaison m'a proposé une "amitié" avec eux
Pourquoi j'utilise le mot Amitié au lieu d'Alliance ??? C 'est simple nous aurons aucune obligation envers eux
Si certain(e)s ne souhaitent pas cette Amitié je ne leur en voudrait pas...
LE BUT: pourvoir faire tout sorte de groupe à n'importe quel moment de la semaine et de la journée pour diverses instances
pour notre part et niveau instance nous en sommes à cdo en mode normal jusqu'à Geba, de leur côté ils font HoS ce qui serait une occass d'essayer de le faire avec eux ainsi nous verrons leur fonctionnement en instance!!
Pour finir ils utilisent le TS et si nous sommes en amitié avec lapetitemaison , ils nous offrent un channel où nous pourront discuter entre nous (nous= amazones)
et IG ils ont un canal nommé amitié... ce qui nous permettrait de discuter avec eux en dehors des instances
J'attends vos opinions


Dernière édition par Violyne le Sam 24 Sep - 6:10, édité 1 fois
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

UNE AMITIE Empty Re: UNE AMITIE

Message  Invité Mar 29 Juin - 23:04

Tout bénef pour nous! Et on pourra sans doute aussi leur apporter beaucoup.

J'approuve!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE AMITIE Empty Re: UNE AMITIE

Message  Invité Mer 30 Juin - 7:03

il vrai que je n'avais pas souhaiter d'alliance avec eux,mais comme tu le soulignes ,ce n'est qu'une amitie
donc je vote pour cette AMITIE ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE AMITIE Empty Re: UNE AMITIE

Message  Violyne Mer 30 Juin - 7:46

ah (cri de soulagement) oui ce ne sera qu'une amitié
et ça nous sera utile et évitera de chercher un membre manquant en faisant un appel en zone voir global
pour la guilde de lameuuh c'est pratiquement la même chose seulement pour le moment il nous apporte pas grand chose
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

UNE AMITIE Empty Re: UNE AMITIE

Message  Invité Mer 30 Juin - 14:49

On pourrait en savoir un peu plus sur la famille Ingalls ? (nombre de membres, principaux dirigeants, forum...) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE AMITIE Empty Re: UNE AMITIE

Message  Invité Mer 30 Juin - 16:57

moi je vote pour ! tant qu'on s'aide mutuellement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE AMITIE Empty Re: UNE AMITIE

Message  Invité Jeu 1 Juil - 8:19

« Amitié » versus « Alliance ».
Voilà un bon sujet pour l’épreuve de philosophie du baccalauréat… (comme ce diplôme, mon post ne risque pas de changer l’avis (la vie) de ceux que le liront (l’auront))

Personnellement, je ne vois pas de distinction entre les deux.
La différence entre les deux résiderait dans l’absence d’obligation envers eux. Nous avions des obligations envers les Faucons et les Peu-Glorieux ?? Si oui, je l’apprends aujourd’hui... Même la courtoisie finissait par être lassante à la fin (sans réponse, faire un brin de causette est compliqué)… A moins que l’on parle des combats de guilde et d’une hypothétique défense mutuelle… mais jusqu’à présent rien de tel n’est survenu et, par conséquent, nous n’avions, concrètement, aucune obligation envers les susnommés.

Ils utilisent TS. Très bien, mais nous avons convenus d’opter pour Vivox par lequel nous discutons déjà très bien (et je suppose que TS est du même acabit que Mumble, rejeté pour sa complexité…).

Le plus important, les instances !!

Ils font le Hall des Survivants. Grand bien leur fasse. Mon inculture RoMistique me laisse totalement indifférent à un tel argument. Combien d’Amazones peuvent prétendre mettre les pieds dans cette instance?? Sans doute pas la majorité. Avant de voir les instances supérieures, faisons passer à TOUTES les amazones les instances pour lesquelles elles ont le niveau et dont la guilde est capable d’assurer le passage et l'obtention de l'équipement : Cyclopes, KS et CdO notamment.

Voilà mon point de vue.

Cependant, si certaines d’entre nous peuvent trouver de l’intérêt dans cette « amitié » pourquoi pas, on verra à l’usage si elle est utile ou pas. Comme elle n’engage à rien…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE AMITIE Empty Re: UNE AMITIE

Message  Violyne Jeu 1 Juil - 10:27

Réponse à Meriark

alors je vais t'expliquer mon point de vue :
quand nous faisons cdo , instance souhaitée par la plupart des amazones, il nous manque souvent un membre selon les heures à laquelle nous souhaitons y aller... souvent il nous manque le tank donc pour ma part je regarde dans ma liste d'ami les tanks qui sont connectés une fois après les avoir mp et qu'ils me disent qu'ils ne peuvent pas on fait un appel en zone voir mondial
donc vu que la guilde Lapetitemaison ne sont qu'une dizaine de membres et tous +50 au lieu de tous les lister sur tes contacts d'ami on rejoint leur canal pour demander si un tank est dispo

Alors qu'avec les hawks, qui pour ma part sont loin d'etre représentés par des faucons (enfin ça c'est tout autre chose) et les inglorious , on se programmait des sorties ensemble et se sentait dans l'obligation de le faire


as tu compris la différence???


Pour en venir à TS je n'oblige personne moi même je suis pas pour car on s'en sort trés bien avec vivox
pourtant quelque membre de la guilde demande si nous aurons par la suite un serveur tel que mumble ou ts c'est pour cela que j'en ai parlé
de plus pour ce qui est de HoS , nous pouvons faire un raid et faire le 1er boss en mode facile et en boucle , seulement ce n'est pas encore notre objectif nous voulons se stuffer pour la plupart à cdo mais sachez qu'à hos sur le premier boss y a des choses intéressantes à y droper et ça pourrait intéresser beaucoup de hl
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

UNE AMITIE Empty Re: UNE AMITIE

Message  Invité Jeu 1 Juil - 11:31

Hum, ca sent le male frais tout ca!!!!!!!!!!!!
Pour ma part je suis pour
Non pas pour les instances dont j' ignore même l'existence
Non pour TS, Mumbre ou Vivox (j'avais qu'a pas mangé mon micro, pensant que c'était
unn baton de crème glacée)
Mais pour éssayer de me trouver un tout mignon, tout beau et tout Croquant
"male" à me mettre sous la dent.
Une nouvelle victime de mon charme va sous peu me servir de repas
Viva les croques monsieurs
J'en bave d'avance Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE AMITIE Empty Re: UNE AMITIE

Message  Invité Jeu 1 Juil - 16:43

Bon, je reconnais que mon post précédent n'était peut-être pas du meilleur goût, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il reste lettre morte.

Ceci dit, solidarité entre mâles oblige, je partage globalement l'avis de Meriark. Razz

Maintenant, vous dites manquer de tank dans la guilde. Il est certes commode d'aller en chercher ailleurs mais je pense qu'il serait préférable de privilégier les ressources au sein même des amazones. J'ai quand même du mal à croire qu'il n'y ait parmi vous aucune valeureuse guerrière ne demandant qu'à être aidée afin de pouvoir accéder aux instances de haut niveau. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE AMITIE Empty Re: UNE AMITIE

Message  Invité Jeu 1 Juil - 17:22

Compréhension entre mâles ?? J'ai adoré cette blague tout en finesse. Je ne te savais pas blagueur Wink

Sinon je partage ton point de vue : aidons celles et ceux qui désirent devenir tank parmi nos fières et terribles amazones. Et je sais que nous possédons des candidates et candidats intéressants.

Même si, et je le précise bien, chercher à aider nos tanks à évoluer n'empêche pas de rechercher du soutien ailleurs par n'importe quel lien qui vous plaira (amitié, alliance ou je ne sais quoi).

Sinon, oui j'ai compris la différence entre amitié et alliance pas de souci ^^ peut-être qu'ayant jamais fait de sortie avec eux (??) je ne me sentais tenu par aucun engagement à leur égard et grâce aux éclaircissements je vois mieux maintenant l'intérêt de mener des actions avec ces personnes !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE AMITIE Empty Re: UNE AMITIE

Message  Violyne Jeu 1 Juil - 17:52

Cendrata a écrit:Hum, ca sent le male frais tout ca!!!!!!!!!!!!
Pour ma part je suis pour
Non pas pour les instances dont j' ignore même l'existence
Non pour TS, Mumbre ou Vivox (j'avais qu'a pas mangé mon micro, pensant que c'était
unn baton de crème glacée)
Mais pour éssayer de me trouver un tout mignon, tout beau et tout Croquant
"male" à me mettre sous la dent.
Une nouvelle victime de mon charme va sous peu me servir de repas
Viva les croques monsieurs
J'en bave d'avance Twisted Evil



rhoooo et que fais tu de Cydd???
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

UNE AMITIE Empty Re: UNE AMITIE

Message  Violyne Jeu 1 Juil - 17:53

Trapic j'ai un peu répondu à ta question en répondant à Meriark en disant qu'il n'était que douzaine de membre et que des +50
par contre les dirigeants sont un couple irl mais leur pseudo exact m'échappe la femme c'est nuchia et l'homme nuchiu il me semble
je ne connais pas leur forum cela dit ce n'est pas ce qui m'interesse donc pas demandé hihi pour ce qui est savoir si ils ont un chateau ou autre j'en vois pas l'interet ...
voilà espère vous avoir éclairé sunny
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

UNE AMITIE Empty Re: UNE AMITIE

Message  Invité Jeu 8 Juil - 12:19

Autres précisions : il n'y a pas que "La Petite Maison" qui zone sur ce canal, mais aussi les "Patriotes" avec qui on partait main dans la main à HoS.
Ce canal porte bien son nom, il n'y a aucune obligation envers les guildes, mais juste de l'entraide et dans ce jeu toute aide est la bienvenue.
Je pourrais parler longtemps des bienfaits de cette amitié mais je ne suis pas vrp.
Libre à vous de voir si cela vous intéresse ou pas.
A bon entendeur!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE AMITIE Empty Re: UNE AMITIE

Message  Violyne Jeu 15 Juil - 6:06

suite aux départs des gm de lapetitemaison , l'amitié est plus exitante ..
toutefois les patriotes , qui étaient en amitié avec la petitemaison, seront à nos cotés si besoin pour diverses instances
je vais essayer de prendre contact avec l'un d'eux voir si on peut toujours accéder au canal "amitié" normalement devrais pas avoir de problème vu que l'un d'eux me l'a déjà proposé
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

UNE AMITIE Empty Re: UNE AMITIE

Message  Invité Jeu 15 Juil - 14:16

Je suis pour aussi, sa sera plus amusent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE AMITIE Empty Re: UNE AMITIE

Message  Invité Ven 16 Juil - 8:21

En ce moment, nos amis "Patriotes" sont clairement en vacances y a 2 pékins qui se co sur le chan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE AMITIE Empty Re: UNE AMITIE

Message  Violyne Ven 16 Juil - 11:38

il m'arrive de croiser Xiit (mage guerrier , c'est un bon celui la lol) la prochaine fois je lui en parle
sinon on attendra la rentrée hihi
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

UNE AMITIE Empty Re: UNE AMITIE

Message  Invité Ven 16 Juil - 13:31

Xiit propose souvent les event de janost Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE AMITIE Empty Re: UNE AMITIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum