Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Déverrouiller les niveaux du sommet
Candidature Bosque Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:13 par Violyne

» Expérience de chasse
Candidature Bosque Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:00 par Violyne

» Anniversaire de Pok
Candidature Bosque Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:37 par lonéas

» Bon anniversaire mon ange
Candidature Bosque Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:31 par Unpokable

» Joyeux anniversaire Vio
Candidature Bosque Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:25 par Violyne

actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Bosque

3 participants

Aller en bas

Candidature Bosque Empty Candidature Bosque

Message  Invité Jeu 15 Sep - 18:20

Salut à tous

Je me présente je suis Bosque, une Mage/Druide level 52/47.
Je suis un joueur assez régulier bien que nouveau dans runes of magic.
Je cherche une guilde afin d'intégrer une communauté dans la communauté, une guilde plus familiale que militarisée.
J'ai un travail et une vie de famille (enfant patati et patata), donc je suis pas le joueur qui joue 8h00 d'affilées dans la même instance en hurlant dans son casque micro, en tapant comme un barge sur son clavier, en mitraillant sa souris et en pissant dans une bouteille ^^
J'ai une bonne expérience MMO, dans d'autres jeux.
Au plaisir de vous voir ingame, si je suis admis. Kiss all Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bosque Empty Re: Candidature Bosque

Message  Violyne Jeu 15 Sep - 21:44

salut

tout d'abord bienvenue sur le fofo

pourrais tu nous en dire plus sur ton perso ? et savoir pourquoi avoir choisi les amazones au lieu d'une autre (à moins que tu ais postulé dans différentes guilde en même temps)
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bosque Empty Re: Candidature Bosque

Message  Invité Ven 16 Sep - 8:58

Que de dire de plus sur mon perso....Voyons, voyons....

Je joue à RoM depuis 1 mois, en ayant essayer toutes les classes pour bien choisir la classe qui me convient.

Ce perso n'est pas vieux je l'ai monté en 13 jour ( 02 Septembre) en faisant toutes les quêtes de la côtes + xaviera + les quêtes journalières.

Au niveau du stuff, pour l'instant je suis full set prière d'Issac (set de quête bleu, de la daube). Puisque j'ai privilégier les quêtes et les qj pour xp au max.

Au niveau des instances, j'en ai pas fait pour l'instant pour ne pas perdre de temps à choper du matos que je vais jeter quelques niveaux plus tard. J'xp plus vite dehors.

Maintenant que je suis lvl 53, je vais instancier pour me stuffer tranquillement.

Je n'ai pas d'autre perso, donc pas d'autre guilde.
Je ne reroll pas.

Au niveau de la guilde, j'ai fait qu'une seule demande de guilde, et c'est chez vous.
Pourquoi ? In game, on me propose de me guilder 3 fois par jour.
Je préfère moi même choisir la guilde. J'ai été sur le forum guilde de RoM et voilà.

J'ai zappé les guildes qui me semble trop kévin et celles qui semblent trop no-life.
Pour avoir eu de mauvaises expériences de guildes dans d'autres MMO.
Par exemple :
" Pourquoi tu ne file les 100 000 po tous les jours à la guilde, les autres le font .....si tu contribue pas autant que les autres, tu sers à rien, dégage ! "
" Cette nuit ont se connecte tous à 02 H 00 pour allez en instance avec les québecois, celui qui n'est pas là, ne fera pas les instances suivantes..."
"Si t'es pas content /gquit et va dans une guilde de kévin, on est les seul à proposer le haut niveau en instance et l'accès au stuff élite, on suit les ordres, tu marche ou tu crêve...."

Ca c'est pour les guildes de furieux où j'étais, des exemples j'en ai à la pelle, sinon pour les guildes de Kévin à se rouler par terre en riant....ou pleurant.
" Je vous laisse (devant le boss de fin d'instance ) je dois déco, ma maman me dit d'aller me coucher ".
" (en pleine instance ) Je reviens je vais manger ma pizza... (le gars reviens 30 minutes plus tard) ".
On passe ceux qui ninja le drop....

Enfin, je cherche juste une guilde qui taff mais se prend pas trop au sérieux non plus, et avec des mecs qui ne passe pas non plus leur temps à reroll un perso.

Je joue pour m'amuser, me marrer, je ne veut pas que ça soit une corvée.

J'ai fait la démarche de m'inscrire sur le forum, et me justifier par écrit, alors que ça recrute à mort ingame.
Dites moi si vous me prenez, pour ne pas perdre de temps.

J'espère avoir le plaisir de jouer avec vous. ^^ Kiss all

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bosque Empty Re: Candidature Bosque

Message  Violyne Ven 16 Sep - 10:12

aprés t'avoir lu
il faut que tu saches que des rerolls en guilde il y en a quelques uns mais c'est surtout dans le but d'aider par manque de classe dans certaines instances
des jeunes , je parles ceux qui habitent chez leur parents, il y en a aussi mais sont assez mature pour ne pas nous planter en plein boss ils prévoient leur disponibilité
je n'oblige personne à contribuer dans la guilde , toute personne se plaisant dans la guilde fera de son mieux pour contribuer
j'aime prévoir les sorties mais en aucun cas j'oblige qui ce soit à faire passer sa vie ig avant irl

donc je pense qu'on pourrait te plaire

je t'accorde une période d'essai de 15j comme toute nouvelle recrue , ça te laissera le temps de t'intégrer et apprendre à connaitre notre fonctionnement

petit conseil par contre , installe ts3 indispensable pour instance et gvg

bienvenue parmi nous et contact un des officiers ou moi même
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bosque Empty Re: Candidature Bosque

Message  Invité Sam 17 Sep - 11:48

La description me plait beaucoup également, elle match bien avec l'esprit de cette guilde : suffisamment de sérieux pour avancer dans le jeu mais pas trop pour que cela devienne une contrainte.

Beaucoup d'entre nous travaillent la journée et dorment la nuit ^^.

Bienvenu à toi Bosque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bosque Empty Re: Candidature Bosque

Message  Thysis Sam 17 Sep - 14:06


Bienvenu Bosque !!!!

La description me plait également !!! j'ai aussi connu,sur d'autres jeux ,ce genre de comportements

et c'est vrai que c'est lourd a supporter et stressant .....

Chez les Amazones c'est cool la vie,pas mal d'instance,on s'interresse aux métiers et aux récoltes aussi.

Notre Guilde progresse dans la joie et la bonne humeur !!!

Notre Reine sait manier le fouet pour les récalcitrants !!!!!

Au plaisir de jouer ensemble.
Thysis
Thysis

Messages : 89
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 76
Localisation : Figeac Lot

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bosque Empty Re: Candidature Bosque

Message  Invité Lun 19 Sep - 13:37

Salut Bosque ! Bon maintenant tu lâches le spot des chiens mouahaha Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bosque Empty Re: Candidature Bosque

Message  Floriana Mar 20 Sep - 9:19

Bienvenue à toi chez les Amazones, Bosque et nous ferons de notre possible pour que tu t'y plaises et t'aider à progresser. Que de boulot en perspective mais qu'est-ce qu'on rigole. Nous sommes une bande de joyeux lurons et joyeuses luronnes ^^.

A très bientôt ig.

Flo
Floriana
Floriana

Messages : 101
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 51
Localisation : Guidel-Plages - 56

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bosque Empty Re: Candidature Bosque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum