Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Déverrouiller les niveaux du sommet
Agade, Pretre/Chevalier 54/30 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:13 par Violyne

» Expérience de chasse
Agade, Pretre/Chevalier 54/30 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:00 par Violyne

» Anniversaire de Pok
Agade, Pretre/Chevalier 54/30 Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:37 par lonéas

» Bon anniversaire mon ange
Agade, Pretre/Chevalier 54/30 Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:31 par Unpokable

» Joyeux anniversaire Vio
Agade, Pretre/Chevalier 54/30 Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:25 par Violyne

actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Agade, Pretre/Chevalier 54/30

2 participants

Aller en bas

Agade, Pretre/Chevalier 54/30 Empty Agade, Pretre/Chevalier 54/30

Message  Agade Sam 28 Jan - 18:49

Bonjour les amazones,

Alors pour mon personnage, je suis PK 54/30. J'ai un stuff bleu Xaviera en gros. J'espere passer 55 bientot et prendre le stuff 55 tissu.

Mon parcours dans le jeux est tres bref ca fait moins de 7 jours que je joue, grace aux conseils de Malf j'y ai vu plus ou moins clair assez vite alors j'ai pu up vite. J'ai presque rien a dire sur mon parcours dans le jeux alors je vais plutot parler de mon parcours dans wow qui est tres similaire de toute facon.

Dans wow j'etais guerrier 60 mais impossible de trouver une guilde alors j'ai reroll pretre, la tout a coup mon sex-appeal a ete decuple j'ai eu ma premiere guilde et j'ai pu gouter au PVE HL. J'ai adore. Et il s'est avere que cette classe que j'avait prise juste pour avoir une guilde, je la jouait pas trop mal. En tout cas dans les recaps je me faisait bien remarque, j'etait juste premier touts les soirs mdr. Forcemment j'y ai pris gout. Alors depuis je me considere comme un heal. J'ai arrete wow a l'epoque du level 70 max. S'etait ya disons 4 ans. Ces jours ci j'ai voulu reprendre un MMO et healer. J'ai essaye Shaiya mais j'ai ete tres decu. Les boss sont des tapettes, s'est juste du PVP, on s'entretue des que le boss repop pour le tuer avant les autres. Yavait juste trop de mauvais points sur ce jeux j'ai du arrete. Et avec touts les defauts ca attire pas les bonnes personnes, franchement communeaute a chier. Ici je peut pas trop dire car je suis pas la depuis longtemps mais s'est plutot positif et le PVE HL a l'air d'exister, s'est deja ca.

Ma motivation dans le jeux s'est le PVE HL, jouer en equipe pour vaincre des boss. S'est genial quand on tombe enfin un boss. Clairement je joue pas a ce jeux pour les quetes. D'ailleur une fois 55 je vais faire une pause au niveau des quetes...Si je joue heal s'est pas pour me healer moi, j'aime le jeux en groupe, solo les quetes c ennuyant et repetitif.

J'ai pas pris de troisieme classe, j'attend de mieux connaitre le jeux et de toute facon j'ai deja assez a faire avec mes deux classes a up. J'ai pris chevalier car je pense que s'est un choix bien conservateur pour le pretre. Ca peut pas se passer trop mal en pretre/chevalier.

Au niveau des disponibilites je vais etre assez present. Mais je sais pas comment ca se passe chez vous, raid touts les soirs? Dans cette section des apply dans wow on disait 3 soirs sur 7 ce genre de chose, la je suis pas sur quoi mettre ^^

Voila je pense avoir tout dit mais si vous avez des questions allez-y,

Au plaisir

Agade

Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agade, Pretre/Chevalier 54/30 Empty Re: Agade, Pretre/Chevalier 54/30

Message  Violyne Dim 29 Jan - 11:50

Salut


bienvenue sur notre forum ...
serait il possible que tu me contactes sur le jeu?
Mon pseudo : Violyne
j'ai quelques questions à te poser
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum