Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Déverrouiller les niveaux du sommet
candidature de Natgad Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:13 par Violyne

» Expérience de chasse
candidature de Natgad Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:00 par Violyne

» Anniversaire de Pok
candidature de Natgad Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:37 par lonéas

» Bon anniversaire mon ange
candidature de Natgad Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:31 par Unpokable

» Joyeux anniversaire Vio
candidature de Natgad Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:25 par Violyne

actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

candidature de Natgad

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature de Natgad Empty candidature de Natgad

Message  natgad29 Mar 14 Fév - 9:05

bonjour ,je cherche un guilde familiale sans prise de tête,sans obligation de connexion.j'aime plaisanter et aider ceux qui ont besoin (si mon niveau le permet).
je suis une mère de famille qui travail.j'ai du mal avec le langage sms,mais à force d'en lire ça commence à entrer.je pense avoir encore beaucoup à apprendre .je pourrais toujours aider les petits nouveau.
passons au niveau

je suis guerrière nv 28 et mage niveau 20
pour les métiers je me souviens plus trop des niveau
bucheron nv 17 je crois
herboriste
forge pour ce là je ne m'en souviens pas à tagena je pouvais encore les récolter.
j'ai pas grand chose à raconter .
rdv sur runes of magic ;
bon jeu

natgad29
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Natgad Empty Re: candidature de Natgad

Message  Violyne Mar 14 Fév - 11:39

Question que je pose à tou(te)s
Pourquoi choisir les amazones et non une autre guilde?.
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Natgad Empty Re: candidature de Natgad

Message  Invité Mar 14 Fév - 12:22

bonjour Violyne
je m'en doutais un peu de ta question .
j'ai mis du temps à faire mon choix.
d'abord le nom du guilde me plait,je veux une guilde qui a de l'ancienneté (actif) .je vois souvent des amazones passer dans le jeu donc assez de joueur pour s'entraider.
je suis pas du genre à me prendre la tête,si on m'aide c'est bien ,sinon tan-pis je ne me mettrais pas à râler.
ce qui pourrais te déranger chez moi c'est peut être mon manque de compréhension au langage sms et au terme technique du jeu (j'ai encore beaucoup de chose à apprendre) mais ça viendra.
je suis disposée à abattre des arbres, récolter des herbes et des minerais si le château en a besoin.
en un mot je veux m'amuser avec une bonne équipe,aider et être aider .
si mon profil te conviens ,je combattrais volontiers à vos côtés.
a bientôt et merci de m'avoir répondu rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Natgad Empty Re: candidature de Natgad

Message  Torkenn Mar 14 Fév - 16:01

Hello Natgad bienvenue sur le forum
Torkenn
Torkenn

Messages : 468
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 43
Localisation : Toulon, var

Le personnage
Description:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Natgad Empty Re: candidature de Natgad

Message  Invité Mar 14 Fév - 16:40

merci Torkenn .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Natgad Empty Re: candidature de Natgad

Message  Violyne Mar 14 Fév - 19:47

natgad29 a écrit:bonjour Violyne
ce qui pourrais te déranger chez moi c'est peut être mon manque de compréhension au langage sms et au terme technique du jeu (j'ai encore beaucoup de chose à apprendre) mais ça viendra.

Alors sache qu'il y a deux ans j'étais comme toi, je voyais des messages mondiaux je n'y comprenais strictement rien , ensuite j'ai intégré des guildes fait quelques connaissances et c'est grâce à tout ce petit monde que j'ai pu apprendre la langue de rom Smile
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Natgad Empty Re: candidature de Natgad

Message  Invité Mar 14 Fév - 20:26

je m'en fais pas mais j'ai l'air juste d'une imbécile quand je demande de répéter en CLAIR.
pour info je suis quelqu'un de fidèle et respectueuse.si je devais partir des Amazones je te donnerais les raisons.j'ai même essayé de visiter ton chateau pour voir ce que je pouvais vous apportez.
des profiteurs tu en trouvent partout et qui savent bien écrire;
Pas de bol pour moi je ne sais pas baratiner.
bon jeu au Amazones a bientot dans runes of magic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Natgad Empty Re: candidature de Natgad

Message  Robinn Mar 14 Fév - 22:51

bienvenu Natgad , elle me plait bien cette miss !!! Embarassed
Robinn
Robinn

Messages : 62
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 46
Localisation : Wimereux

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Natgad Empty Re: candidature de Natgad

Message  Invité Mer 15 Fév - 8:18

bonjour Robinn
je fais ce que je peux pour me vendre ,mais les amazones sont nombreuses déjà ,donc je patienterais.je viendrais vous voir de temps en temps .Hier soir je me suis mises à fabriquer des armures ,un peu de couture mais ça c'est juste pour le look.De niveau 1 je suis passée au niveau 5.Le problème ,c'est que ma salle des ventes est à bloque ,je ne suis d’ailleurs pas convaincu que je vende grand chose.j'en ai vendu au marchand mais ça rapporte pas grand chose ,c'est toujours ça.
Il faudrait un salle des dons pour que les petit nouveau puisse se changer .J'ai horreur de gâcher.
je te laisse ,j'ai des récoltes à faire .
bon jeu et peut être à runes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Natgad Empty Re: candidature de Natgad

Message  Invité Jeu 16 Fév - 7:36

Bonjour à tous
Me revoilà ,la petite censue .
La journée a été chargé hier.J'ai commencé a récolter les matériaux pour fabriqué les armures ,(c'est d'un ennuie)mais j'ai découvert la touche à l'infini pour fabriquer en continu sans être obligée d'être devant son ordi.J'ai même vendu une cuissarde légère, et ben j'y croyais pas .niveau 8 maintenant.
Malheureusement un homme m'a demandé de l'aider ,j'ai du arrêter mon travail Laughing et partir zigouiller un petit boss.Pas très bavard le mec mais j'ai quand même eu droit un merci .Par contre j'ai eu droit à une insulte,tout ça parce-que je tuais toutes les bestiole autour de moi pour une quête journalière .ça peut se dire poliment de dégager.Il y a toute sorte de personne sur Runes :des muet, des râleur et le plus souvent des sympa.
Une fille m'a aidé pour une quête ,elle venait juste de créer sa guilde et bien sure m'a proposé d'y entrer.C'est bizarre depuis que j'ai fais m'a demande chez les amazones on me sollicite souvent pour entrer dans une guilde.Je lui ai donné 6 rune de guilde pour l'aider car j'estime qu'il faut aider les petit a démarrer.
J'ai fais la connaissance d'une Amazone par hasard ( mon fils a tendance à former des groupes ).Vasilisa me connaissait d’ailleurs via le forum .elle nous a aidé dans l'abbaye et j'ai pu finir deux quête grâce à elle (nous lui disons encore merci).Il me reste la galerie sanglante pour zigouiller le comte mais j’attendrais un peu .
et puis j'ai découvert un lieu ou je crois qu'on peut monter vite en niveau " le camp de hefner" mais attention au méchant boa;je suis au niveau 30 maintenant.

j'ai une question:on m'a dit que je serais mieux avec des vêtements en tissu et un bâton comme arme .Il y a un code vestimentaire pour les classes?
je suis guerrière et mage et actuellement je suis habillé en cuir et j'ai une épée.

Moi qui n'aime pas écrire ,j'ai quand même fais une jolie tartine.désolé pour les fautes je suis meilleur en math qu'en français;je vais essayer de lever le pied aujourd'hui car il y a le monde réel a s"occuper aussi.
Bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Natgad Empty Re: candidature de Natgad

Message  Torkenn Jeu 16 Fév - 15:54

Effectivement c'est une belle journée et en plus tu montes vite en lv c'est super. Par contre pour ton stuff si tu es guerriere en clase principale il ne te faut pas du tissu et un baton mais épé ou hache et plutot maille car meilleur def. bonne continuation a ++
Torkenn
Torkenn

Messages : 468
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 43
Localisation : Toulon, var

Le personnage
Description:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Natgad Empty Re: candidature de Natgad

Message  Invité Jeu 16 Fév - 17:25

merci Torkenn ,je me sentais un peu seul .
merci pour les conseils,la maille j'ai pas grand chose , je ferais avec ce que j'ai.
Comme quoi il faut faire le tri avec les conseil qu'on peut me donner .

au moins je sais qu'on me lit donc j'ai encore de l'espoir d'intégrer le guilde des Amazones.
les Amazones au moins ça veut dire quelque chose pour moi,ça me fait penser à la série Xéna la guerrière (pour ceux qui connaisse) j'adorais Xéna.
c'est peut être un peu juste comme raison pour vous, pour intégrer votre guilde mais c'est comme ça je ne vais pas inventer .
Ne vous inquiétez pas j'ai fini d'écrire j'ai pas fait grand chose sur Runes. lol!
Bon jeu à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Natgad Empty Re: candidature de Natgad

Message  Invité Ven 17 Fév - 10:54

Bienvenue et bonjour,
il me semble que le guerrier/mage est une classe asses particulière qui dps(= ce qui font les dégât ^^) surtout avec leurs compétence élite et je crois bien qu'il leur faut un bâton contrairement au autre guerrier (j'essayerai de demander ou chercher pour + de précision si tu veut =) )

petite amélioration, j'ai fait quelque recherche et j'ai lut qu'il faut une arme polyvalente physique/magique et que le mieu c'est l'épée a 2 main

j'ai trouver quelque chose

https://forum.runesofmagic.com/showthread.php?t=201055&page=2

tu a 2 facon de jouer ta classe qui est une classe original =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Natgad Empty candidature de Natgad

Message  Torkenn Ven 17 Fév - 12:10

A oui effectivement tu as raison j'ai pas fait attention guerrier/mage je pensais au guerrier tout simple Embarassed , le mieux c'est de voire avec Violyne qui joue cette classe et qui la trouve très bien (mais plus mage/guerrier que guerrier/mage pour se que j'ai vu).++ bon jeu


Dernière édition par Torkenn le Ven 17 Fév - 14:05, édité 1 fois
Torkenn
Torkenn

Messages : 468
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 43
Localisation : Toulon, var

Le personnage
Description:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Natgad Empty Re: candidature de Natgad

Message  Invité Ven 17 Fév - 12:31

Merci Tarapoo pour tes recherches,je vais étudier ça tranquillement.Je crois que c'est tout un art d'équiper correctement son avatar.J'ai tellement de chose à apprendre .J'ai deux compétences d'élite (je crois)celle qu'on a au niveau 15 et 20 contre des pièces et des matériaux.

Merci quand même Torkenn ,tu as pris de ton temps pour me répondre .

Si je vois Violyne je lui poserais peut être la question.j'ai pas envie de la harceler de question pendant le jeu.
++bon jeu ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Natgad Empty Re: candidature de Natgad

Message  Invité Ven 17 Fév - 12:51

Je met mon grain de sel rapidement avant de retourner en cours^^

un warmage est une classe peu jouée et méconnue. et dans tous les cas il s'agit d'un dps MAGIQUE ! On oublie la mailles, les épées, les haches et tout le bazar habituel et on passe en tissu et en baton/baguette-bouclier s'il vous plait (cf le post sur les warmages de ce forum rédigé par votre serviteur Smile )

J'essaierai de développer un peu tout à l'heure ^^

P.S : RoM a horreur des classes hybrides : prouvé et constaté de nombreuses fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Natgad Empty Re: candidature de Natgad

Message  Invité Ven 17 Fév - 13:32

Re bouh (chuut je suis là incognito durant le tp bde....comment ça vous n'avez jamais contourné un proxy dans votre vie ?)

Tout d'abord enchanté natgad et désolé de ne être venu avant, je passe peu sur le fofo :s (oui c'est maaaal)

Comme je l'ai esquissé tout à l'heure le warmage est (à mon sens) un pur dps magique Smile Ca ressemble à un mage, c'est équipé comme un mage, ça tape comme un mage mais...ce n'est pas un mage Smile Si tu as davantage de questions (et si tu me fais suffisamment confiance sur cette classe \o/) n'hésites pas à me mp ig ou ici ou même à poster pour des précisions Smile ce sera toujours avec plaisir

Et tara ce soir j'ai envie de croquer du chiron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Natgad Empty Re: candidature de Natgad

Message  Invité Ven 17 Fév - 19:04

bonsoir Davion
merci pour ta réponse .je vais tout simplement tester ,si j'ai ça dans mon coffre.(tissus ,bâton et baguette ou bouclier)
Je vous remercie tous de votre intérêt et espère qu'un jour je combattrais à vos côtés .
je vais voir ça tout de suite j'ai envie de mordre ce soir. Twisted Evil
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Natgad Empty Re: candidature de Natgad

Message  Invité Ven 17 Fév - 19:17

Combinaison testée essayée et mise à l'épreuve de nombreuses fois Smile le tissu l'emporte. c'est moins visible à bas level car tu n'as pas encore tes élites (et tu ne joues qu'avec tes élites avec un warmage) mais ça reste vrai ^^ Je te conseille d'ailleurs de ne depenser AUCUN point de talent dans tes sorts de guerrier (sauf instinct de survie) et de tout garder pour tes élites

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Natgad Empty Re: candidature de Natgad

Message  Invité Sam 18 Fév - 17:29

bonjour Davion et tout les amazones
je t'ai écouté j'ai mis une tenue en tissus et j'ai un bâton à deux mains.j'ai pas vraiment vue d'amélioration,il faut sans doute monté un peu de niveau .

pour les compétences d'élite j'en ai deux récupérer avec Listi Purodon maitre des compétences à Varanas.
Je suis au niv 31 en guerrier et 20 en mage,je pense qu'il faut que j'augmente mon niv de mage car ma jauge de magie n'est pas très élevée (954)et c'est bien pratique d'attaquer à distance ma jauge de vie non plus d'ailleurs (1623)
comme on petit à petit l'oiseau fait son nid.

petite question ,chiron c'est quoi ou qui ???je sais la curiosité c'est un vilain défaut mais si j'en pose pas j'apprendrais rien Razz
++bon jeu++
PS je suis toujours motivée pour rejoindre vos rang

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Natgad Empty Re: candidature de Natgad

Message  Invité Sam 18 Fév - 18:05

Chiron c'est mon familier (je suis sentinelle/éclaireur j'au la possibilité d'invoqué 4 créature différente comme soutient au combat et Chiron et le plus puissant des 4 et Davion l'aime ou l'aime pas sa dépend les moments xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Natgad Empty Re: candidature de Natgad

Message  Invité Sam 18 Fév - 18:40

Je ne l'aime pas et je le tolère à la rigueur.

Les sytèmes des compétences élites est spécifique à rom : chaque fois que tes 2 classes atteignent un palier de 5 (niveaux 15, 20, 25, 30, 35, 40, 45 et 50) tu as la possibilité d'apprendre une compétence supplémentaire par classe et qui est spécifique à ton duo de classes. Les maitres et les ressources demandées changent à chaque nouveau palier

Le warmage est une classe dps (= dommage par secondes, une classe qui met des gifles mais qui ne les encaisse pas) magique qui ne joue qu'avec ses élites. Tant que tu n'as pas les bons sorts élites en effet tu ne verras que peu de puissance :s Mais je suis t'affirmer qu'ensuite c'est un vrai palier qui est franchi Smile

P.s. A mort les elfes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Natgad Empty Re: candidature de Natgad

Message  Invité Sam 18 Fév - 23:05

je vois qu'il y a des chamaillerie amicale dans le groupe, c'est pourtant sympa un familier qui défend son maitre=)

je me pose la question sur le métier choisir.comme je dois mettre du tissu et prendre un bâton il faut que je me dirige plutôt vers la couture et l'ébénisterie;et moi qui me suis concentré sur les armures .comme quoi c'est bien de communiquer même avec une étrangère =(.

au faites c'est la guerre contre les elfes?
vous faites des bataille contre les guilde ?a quand la prochaine que je vois ça. affraid
bonne nuit il est temps de faire dodo Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Natgad Empty Re: candidature de Natgad

Message  Invité Dim 19 Fév - 9:46

Je te conseil pas vraiment c'est métier car à haut niveau le meilleur stuff ce récupère en instance, les meilleur métier sont cuisine et alchimie car elles permettent de produire des objet qui nous buff (bonus dans nos statistique pour une certaine durée)

C'est juste Davion qui aime pas les elfes ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Natgad Empty Re: candidature de Natgad

Message  Invité Dim 19 Fév - 13:10

Pour les métiers je te conseille en effet cuisine ou alchimie. La consommation de nourritures et de potions à haut level est proprement colossale, et les produire toi même permettra d'économiser pas mal de sous à l'hv ^^

Et oui c'est la guerre contre les elfes. Seul contre eux, je finirai vainqueur en plantant ma hache dans le crane du dernier elfe sur leur ile de fleurs et de mièvrerie.

Oui on fait beaucoup de gvgs (merci jess Smile ) mais je ne suis pas sur que tu puisses y assister tant que tu n'es pas amazones Neutral

tara j'vais t'massacrer è_é

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Natgad Empty Re: candidature de Natgad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum