Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Déverrouiller les niveaux du sommet
formation du groupe pour cyclope - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:13 par Violyne

» Expérience de chasse
formation du groupe pour cyclope - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:00 par Violyne

» Anniversaire de Pok
formation du groupe pour cyclope - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:37 par lonéas

» Bon anniversaire mon ange
formation du groupe pour cyclope - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:31 par Unpokable

» Joyeux anniversaire Vio
formation du groupe pour cyclope - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:25 par Violyne

actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

formation du groupe pour cyclope

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

formation du groupe pour cyclope - Page 2 Empty Re: formation du groupe pour cyclope

Message  Invité Ven 19 Aoû - 14:08

C'est noté pour l'effet des potions. J'aurai plus qu'à prier pour du structu !

Au niveau des recrutements de domestique, disons que c'est un problème d'ordre financier. Pas assez de PO pour en prendre 2 de plus. A la limite, un ça passerait, mais je me retrouverai alors sans ressources. Je sens qu'il va falloir que j'essaie de farmer certaines instances bas level (Nécro, Autel Mystique. Enfin c'est pas dit que j'ai le level pour) histoire de me faire un peu d'argent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formation du groupe pour cyclope - Page 2 Empty Re: formation du groupe pour cyclope

Message  Invité Ven 19 Aoû - 14:31

T'inquiète pas, d'ici peu tu pourras farmer kalin et faire 200k po par run Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formation du groupe pour cyclope - Page 2 Empty Re: formation du groupe pour cyclope

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 7:28

Du coup, on ne l'a pas fait, donc je relance au cas où il y aurait des motivés ! Après tout, rien ne presse hein, j'ai bien envie de me mettre à jour au niveau de mes métiers d'artisanat, je farme les QJ pour avoir un max de Pury et de charges de transmu, etc...

Mais des pièces de stuff font toujours plaisir Wink Puis le challenge est intéressant pour les 50-55.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formation du groupe pour cyclope - Page 2 Empty Re: formation du groupe pour cyclope

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum