Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Déverrouiller les niveaux du sommet
Violyne Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:13 par Violyne

» Expérience de chasse
Violyne Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:00 par Violyne

» Anniversaire de Pok
Violyne Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:37 par lonéas

» Bon anniversaire mon ange
Violyne Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:31 par Unpokable

» Joyeux anniversaire Vio
Violyne Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:25 par Violyne

actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Violyne

+2
aliens327
Violyne
6 participants

Aller en bas

Violyne Empty Violyne

Message  Violyne Lun 21 Juin - 19:12

Issue d'une lignée de Mage et repoussée par ma famille , je fis seule mon chemin jusqu'à Taboréa avec beaucoup difficulté ...
afin de facilité la route je me mis à l'apprentissage avec une épée et deviens guerrière
suite à diverses blessures je prends connaissance du métier d'alchimiste qui me redonne du courage pour continuer mon chemin
toujours solitaire et méfiante j'arrivasse enfin sur la capitale de Varanas je me mis alors à l'épreuve en combattant des étrangers se mettant à travers mon chemin.
puis un jour je rencontra un jeune voleur Robinn , ce fut le coup de foudre , tel un bon voleur il a vite volé mon cœur....
Il m'apprend à faire confiance en moi même et à d'autres ce que je fut petit à petit
on continua donc la route ensemble sans se séparer ....
de Overlord à Ribombu sommes restés trés unis puis nos chemins se sont séparés........
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Violyne Empty Re: Violyne

Message  Violyne Lun 27 Fév - 10:45

Violyne est arrivée un mois aprés la fondation des amazones menée par Alchie à l'époque.
Alchie était trop timide pour aggrandir sa famille , donc ce fut Violyne qui pris le relai et trés à coeur...
Ca fait deux ans maintenant que Violyne gère une belle et grande famille de coeur.
Au jour d'aujourd'hui elle veut plutot penser à elle , certes il lui ai déjà arrivé de partir pour évoluer et ainsi pouvoir faire avancer le reste de la famille.
Mais aujourd'hui c'est rien qu'à elle qu'elle souhaite penser , plus se soucier de ce qui se passe derrière , si elle fait bien ou mal , ne plus se soucier des remarques vis à vis de sa façon de faire et de gérer ... enfin comme vous l'avez compris elle souhaite évoluer mais pour son bien être à elle
Donc si vous souhaitez changer de "reine" , pas de souci je peux comprendre , je pense que j'ai assez donné de mon temps de mon énergie mais surtout de ma santé et maintenant j'ai envie ,et ceux depuis plusieurs jours, joué pour moi!!!
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Violyne Empty Re: Violyne

Message  aliens327 Lun 27 Fév - 17:28

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!
( je parle pour moi ,et que pour moi ). Tu es ma seule et unique reine , et le restera jusqu'a la mort... pas ig sinon trop facil Wink.
pour l'envie ca se comprend ,donc Arrow what else... Very Happy
aliens327
aliens327

Messages : 335
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 44
Localisation : tout pre de LV-426

Le personnage
Description: des cartes? NNEEEEEEEDDDDD , need , neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed, tout pour moi rien pour les autres :D

Revenir en haut Aller en bas

Violyne Empty Re: Violyne

Message  Ithandyr Mar 28 Fév - 19:37

N'y pense mêm pas!!!!

Si les Amazones venaient à perdre leur reine pour des raisons aussi falatieuses, je me casse aussi sec!!!
Ithandyr
Ithandyr

Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 52
Localisation : région lorientaise

Le personnage
Description: Ithandyr, officier des Amazones."Y'a des jours où faut pas emmerder les elfes, et y'a des jours tous les jours^^"

Revenir en haut Aller en bas

Violyne Empty Re: Violyne

Message  Violyne Mer 29 Fév - 0:00

J'ai attendu voir les réactions de chacun d'entre vous
soit on me prend pas au sérieux en disant que ça va me passer
soit rien à faire de ce que je dis
mais je le redis : je fais une pause niveau de la gestion de la guilde même si vous ne changez pas de reine
Obligez moi pas à mettre une mule en tête de la guilde et déguilder Violyne pour vous faire réagir
Je suis une Amazones et je le resterais jusqu'à la mort de la guilde mais là j'ai vraiment besoin d'une pause , déjà pour ma santé qui ne s'amèliore pas
Je veux être sure que quelqu'un puisse gérer en mon absence
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Violyne Empty Re: Violyne

Message  Invité Mer 29 Fév - 0:28

Je comprends que tu veuille faire une pause si tu te sens ps bien, en attendant je conserve le lead jusqu’à nouvel ordre pour continuer les inscriptions en GVG.

Mais en ce qui concerne la gestion de la guilde et bien...une petite réunion des officiers serait la bienvenue^^

Est-ce que Titi peu reprendre le flambeau ou quelqu'un d'autre?, ou alors on se partage le travail entre tous les officiers?

Dites moi se que vous voulez faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violyne Empty Re: Violyne

Message  Collenn Mer 29 Fév - 8:20

Erf je suis désolée mais je n'avais pas été sur le forum depuis quelques jours.....j'avais pas vu tout ça!
Non je ne m'en fiche pas du tout!
Dispo quand vous souhaitez pour en parler, oui pour aider plus et / ou gérer entre officiers
Collenn
Collenn

Messages : 175
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 41
Localisation : Champagne-Ardenne

Le personnage
Description: Fort en pomme et brute de décoffrage

Revenir en haut Aller en bas

Violyne Empty Re: Violyne

Message  Ithandyr Mer 29 Fév - 9:24

Mon coup de gueule n'était pas contre la pause de Violyne... on a tous des soucis IRL qui nous prennent du temps et un pause peut être la bienvenue...
Mon éclat serait plutôt pour d'éventuels détracteurs qui ne sauraient pas forcément ce que gérer une guilde peut prendre comme temps et comme énergie.
Je ne suis pas le plus actif de la bande, mais je ne saurai dire combien je suis admiratif du sacrifice de Vio pour faire tourner la boutique.
Ithandyr
Ithandyr

Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 52
Localisation : région lorientaise

Le personnage
Description: Ithandyr, officier des Amazones."Y'a des jours où faut pas emmerder les elfes, et y'a des jours tous les jours^^"

Revenir en haut Aller en bas

Violyne Empty Re: Violyne

Message  lécoussium Mer 29 Fév - 9:57

Moi aussi je comprends parfaitement ton envie de faire une pose même si je ne suis pas très expérimenté en ce qui concerne la gestion d'une guilde.
je pense que le rôle des officiers est aussi d'être là dans ces moments et que nous sommes tous partant pour te soulager et prendre le relais pour te laisser plus de temps pour toi. Avec un peu d'organisation on devrait pouvoir s'en sortir Very Happy
lécoussium
lécoussium

Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 41

Le personnage
Description: homme fouetté ;)

Revenir en haut Aller en bas

Violyne Empty Re: Violyne

Message  Invité Mer 29 Fév - 10:17

te rassurant violine on a les même probléme chez nous mais comme chaque officier moi alysonne hyramona et darwinn nous connaissont irl et qu'en gros y'a peut d'instance que l'on ne peut faire a nous 4 bah notre petit monde est bien obligé a nous suivre mais bien plus d'une fois nos tête borné nous on donné envie de nous barré darwinn et moi l'avons d'allieur fait mais je pence que tu le sais, mais au final on est mieu chez soit ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violyne Empty Re: Violyne

Message  Violyne Mer 29 Fév - 14:31

hmm vu le message de traidh j'ai mal positionné mon post :/
la fatigue surement !!!
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Violyne Empty Re: Violyne

Message  Torkenn Ven 2 Mar - 8:59

c'est tout à fait normal de vouloir faire une pause et il vaut mieux la faire avant de craquer je suis de tout cœur avec toi et je pense que les officiers de la guilde sont assez expérimentés pour prendre le relais
Torkenn
Torkenn

Messages : 468
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 43
Localisation : Toulon, var

Le personnage
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Violyne Empty Re: Violyne

Message  Invité Ven 2 Mar - 21:23

Kikou Violyne,

Fait un break, et repose toi un peu des charges qui pesaient sur tes épaules.
Reprend du plaisir à jouer, c'est le plus important.
Alors, plein de bisous et on se revoit sur le jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violyne Empty Re: Violyne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum