Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Déverrouiller les niveaux du sommet
recettes de rob Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:13 par Violyne

» Expérience de chasse
recettes de rob Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:00 par Violyne

» Anniversaire de Pok
recettes de rob Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:37 par lonéas

» Bon anniversaire mon ange
recettes de rob Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:31 par Unpokable

» Joyeux anniversaire Vio
recettes de rob Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:25 par Violyne

actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

recettes de rob

2 participants

Aller en bas

recettes de rob Empty recettes de rob

Message  Robinn Sam 2 Oct - 11:04


Voici ci dessous la liste de mes meilleures recettes. Si vous êtes intéressé, et pour bénéficier gratuitement de mes petits plats, merci de me faire parvenir les ressources nécessaires comme ci dessous, transformées ou non :[/i]

Pour les healer, au menu du jour je recommande :
Pain à l'ail
Effet : augmente les effets de soins de 5% pendant 60 secondes
Pour 30 pains : 40 bois d erable (ou 20 poutres d'érable) 80 amerfeuilles (ou 40 fagots d amerfeuille)

Pour les dps cac je recommande au menu du jour :
Salade Extraordinaire
Effet : Augmente la puissance d attaque physique de 15% + 1200 pendant 900 secondes
Pour 20 salades : 240 Bois de houx (ou 120 poutre de houx), 480 barsafeuille (ou 240 fagots de barsafeuille), 20 chardons verts (ou 10 fagots de chardon vert)

Pour les tank : je recommande au menu du jour :
Gauffres exquises aromatisées au thé
Effet : + 2760 de def physique pendant 600 secondes
Pour 30 gaufres : me faire parvenir 80 orchidées lunaires (ou 40fagots d’orchidées lunaires) et 40 Bois d’if (ou 20 poutres de bois d’If)

Comme variante :
Gauffres exquises aromatisées au thé (version rare)Effet : augmente def physique de 11% + 2760 de def physique pendant 600 secondes
Pour 20 gauffres : 240 Bois d’if (ou 120 poutres de bois d’If), 480 orchidées lunaires (ou 240 fagots d’orchidées lunaires), 20 champignons de paille (ou 10 fagots de champignon de paille)

Pour les mages : au menu du jour, je recommande :
Gâteau de poisson au fromage
Effet : Augmente la puissance d’attaque magique de 1200 pendant 900 secondes :
Pour 30 gâteaux : me faire parvenir 40 paumes du pêcheur (ou 20 fagots de paume du pêcheur) et 20 Bois démoniaques de Tarslin (ou 10 poutres de bois démoniaque de Tarslin)

Gâteau au beurre de cacao et aux herbes
Effet : Augmente la défense magique de 2760 pendant 600 secondes
Pour 30 gâteaux : me faire parvenir 60 paumes du pêcheur (ou 30 fagots de paume du pêcheur) et 20 Bois démoniaques de Tarslin (ou 10 poutres de bois démoniaque de Tarslin)

Gateau au beurre de cacao exquis
Effet : Augmente la défense magique de 11% + 2760 points pendant 600 secondes
pour 20 gateaux : 120 bois démoniaques de Tarslin (ou 60 poutres de bois démoniaque de Tarslin), 360 paumes du pêcheur (ou 180 fagots de paume du pêcheur) 20 champignons de paille (ou 10 fagots de champignons de paille)

Pour les cac
Banquet du dragon
Effet : Augmente la puissance d attaque physique de 1500 pendant 900 secondes.
Pour 30 Banquets : me faire parvenir 80 paumes du pêcheur (ou 40 fagots de paumes du pêcheur) et 40 Bois démoniaques de Tarslin (ou 20 poutres de Bois démoniaques de Tarslin)

Pour les cac
Banquet funeste
Effet : Augmente les dégâts physiques de 12% + 192 points pendant 900 secondes.
Pour 20 Banquets : me faire parvenir 480 paumes du pêcheur (ou 240 fagots de paumes du pêcheur) et 240 Bois démoniaques de Tarslin (ou 120 poutres de Bois démoniaques de Tarslin) et 20 champignons de paille (ou 10 fagots de champignons de paille)

Robinn
Robinn

Messages : 62
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : Wimereux

Revenir en haut Aller en bas

recettes de rob Empty Re: recettes de rob

Message  Invité Dim 3 Oct - 18:16

Super Robinn ! ça me tente bien les pains à l'ail, surtout qu'il faut pas un trop gros niveau pour les ressources, ça me convient Smile
Par contre c'est une faute de frappe les "60 sec" ou c'est bien ça ? car pour les autres recettes j'ai remarqué que c'était mini 600 sec et j'avoue que 60sec ça passe vite surtout sur un boss Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recettes de rob Empty Re: recettes de rob

Message  Leina Dim 3 Oct - 20:35

D'apres Runesdatabase, c'est bien 60secondes, il y a le pain a l'ail et aux herbes qui dure 120 secondes pour les meme 5% de soins en plus.

Leina

Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : LYON/ST ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

recettes de rob Empty Re: recettes de rob

Message  Invité Lun 4 Oct - 0:51

Merci beaucoup pour ce post. J'ai trouver ce que j'ai besoins pour Setlic. Ça va me faciliter la vie ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recettes de rob Empty Re: recettes de rob

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum