Derniers sujets
actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
Candidature de Colum
4 participants
Amazones :: Runes of Magic :: Candidatures :: perso femmes
Page 1 sur 1
Candidature de Colum
Ô Amazoniens, Ô Amazoniennes,
Bonjour/Bonsoir,
En ce grand jour je poste ma candidature sur ce forum afin des vous rejoindre, je vais essayer des bref, clair mais interessant
Je me présente donc, je suis un simple être qui aime voler et plutôt agile a l'arc, vêtue de cuir un peu usé maintenant, je me nomme Colum. Me baladant dans les prés avec ma prêtre chevalier nommé Softheal, j'ai fait la rencontre, il y a maintenant un peu plus d'un an, d'une certaine Violyne d'une majestuosité impressionnante, après quelque formule de politesse échangées, elle m'a alors parler des /!\ Amazones /!\, immédiatement conquis par la gentillesse de Violyne j'ai rejoins la guilde. J'ai passer de super moment, des nuit blanche avec Shino, je crois que c'est son pseudo, avec les Amazones, mais après un temps donner j'ai du arrêter de jouer, le bac oblige ..., j'ai maintenant repris avec un nouveau compte et nouveau personnage, logs du compte de mon autre compte oublier --'. Après ma reprise il y a quelques jours, j'ai décider de recontacter Violyne, j'ai reparler avec elles et immédiatement mon envie pour réintégrer les Amazones s'est éveillée en moi. Tous simplement, parce que, pour moi, jouer à un mmo sans guilde c'est ennuyant, j'ai besoin, et je pense que je dois pouvoir en apporter, de sympathie, de rires, et de multiple blague et instance sur ts.
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, et espère vous voir bientôt .
PS : Pour ce qui est du level je doit avouer qu'il reste plutôt bas pour le moment, après avoir repris depuis 3 jours, j'ai atteint le level 25/11, pas très rapide je dois l'avouer.
PS2 : Ah et oui, Violyne ma dit de préciser mais je ne suis pas encore tout a fait majeur mais j'y arrive a grand pas.
PS3 : Vive la Reine
Bonjour/Bonsoir,
En ce grand jour je poste ma candidature sur ce forum afin des vous rejoindre, je vais essayer des bref, clair mais interessant
Je me présente donc, je suis un simple être qui aime voler et plutôt agile a l'arc, vêtue de cuir un peu usé maintenant, je me nomme Colum. Me baladant dans les prés avec ma prêtre chevalier nommé Softheal, j'ai fait la rencontre, il y a maintenant un peu plus d'un an, d'une certaine Violyne d'une majestuosité impressionnante, après quelque formule de politesse échangées, elle m'a alors parler des /!\ Amazones /!\, immédiatement conquis par la gentillesse de Violyne j'ai rejoins la guilde. J'ai passer de super moment, des nuit blanche avec Shino, je crois que c'est son pseudo, avec les Amazones, mais après un temps donner j'ai du arrêter de jouer, le bac oblige ..., j'ai maintenant repris avec un nouveau compte et nouveau personnage, logs du compte de mon autre compte oublier --'. Après ma reprise il y a quelques jours, j'ai décider de recontacter Violyne, j'ai reparler avec elles et immédiatement mon envie pour réintégrer les Amazones s'est éveillée en moi. Tous simplement, parce que, pour moi, jouer à un mmo sans guilde c'est ennuyant, j'ai besoin, et je pense que je dois pouvoir en apporter, de sympathie, de rires, et de multiple blague et instance sur ts.
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, et espère vous voir bientôt .
PS : Pour ce qui est du level je doit avouer qu'il reste plutôt bas pour le moment, après avoir repris depuis 3 jours, j'ai atteint le level 25/11, pas très rapide je dois l'avouer.
PS2 : Ah et oui, Violyne ma dit de préciser mais je ne suis pas encore tout a fait majeur mais j'y arrive a grand pas.
PS3 : Vive la Reine
Dernière édition par Colum le Ven 1 Juin - 20:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Candidature de Colum
belle présentation et bienvenue (ou rebienvenue ) sur le fofo
Torkenn- Messages : 468
Le personnage
Description:
Re: Candidature de Colum
Merci beaucoup =), et surtout n'hésiter pas si quelques questions vous viennent à l'esprit, je serai content d'y répondre ^^'
Invité- Invité
Coucou et bienvenue sur le forum
Suis oki pour que tu reviennes en guilde pas de souci
Contacte donc un officier de la guilde , je ne serais pas co de la journée !!!
Suis oki pour que tu reviennes en guilde pas de souci
Contacte donc un officier de la guilde , je ne serais pas co de la journée !!!
bienvenu sur le fofo!
suis co aujourd'hui contact moi si tu veux guilder
à bientot ds la guilde!
suis co aujourd'hui contact moi si tu veux guilder
à bientot ds la guilde!
lécoussium- Messages : 150
Le personnage
Description: homme fouetté ;)
bienvenu, pour se qui est du lvl on px tj te pex ^^ un mp et c partit
aliens327- Messages : 335
Le personnage
Description: des cartes? NNEEEEEEEDDDDD , need , neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed, tout pour moi rien pour les autres :D
Amazones :: Runes of Magic :: Candidatures :: perso femmes
Page 1 sur 1