Derniers sujets
actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
Recrutement axeltor
3 participants
Amazones :: Runes of Magic :: Candidatures :: perso hommes
Page 1 sur 1
Recrutement axeltor
Salut tlm, je me présente mon perso est druide lvl 79, mage lvl 64 et scout lvl 58.
Je suis lvl 82 en minage 60 en herboristerie et mon métier principal est ébéniste lvl 77, également alchimiste lvl 60 et cuisine lvl 60.
j'ai 602 cartes de monstres.
Je reprend le jeux après une longue absence de 265 jours, je me suis arrêté à GHM et espère continuer jusqu'a béto hm avec vous, je possède un chateau de guilde perso lvl 10 avec vitesse des montures IV et centre d'entrainement niveau II, 3 pages de banque de guilde (ça peut servir).
j'ai également 2 reroll pour les autres métiers et pour pouvoir collecter plus de nautile/jour:
1voleur/scout lvl 60/55 couturier lvl 70 et 1 chevalier/guerrier lvl 58/38 avec forge lvl 60 et fab d'armure lvl 62,collecte bois lvl 67.
voilou.
Je suis lvl 82 en minage 60 en herboristerie et mon métier principal est ébéniste lvl 77, également alchimiste lvl 60 et cuisine lvl 60.
j'ai 602 cartes de monstres.
Je reprend le jeux après une longue absence de 265 jours, je me suis arrêté à GHM et espère continuer jusqu'a béto hm avec vous, je possède un chateau de guilde perso lvl 10 avec vitesse des montures IV et centre d'entrainement niveau II, 3 pages de banque de guilde (ça peut servir).
j'ai également 2 reroll pour les autres métiers et pour pouvoir collecter plus de nautile/jour:
1voleur/scout lvl 60/55 couturier lvl 70 et 1 chevalier/guerrier lvl 58/38 avec forge lvl 60 et fab d'armure lvl 62,collecte bois lvl 67.
voilou.
Dernière édition par axeltor le Jeu 22 Aoû - 10:21, édité 1 fois
axeltor- Messages : 1
Re: Recrutement axeltor
merci pour ta présentation comme je te l'ai dit je te guilde avec bien sure une période d'essai on essayera de faire une instance rapidement.
bienvenue parmi les fous:D
bienvenue parmi les fous:D
Torkenn- Messages : 468
Le personnage
Description:
Re: Recrutement axeltor
j'ai une ptite question
avant ton absence de 265 jours tu étais dans quelle guilde?
en tout cas faut être fou pour compter ses jours d'inactivité ig lol
avant ton absence de 265 jours tu étais dans quelle guilde?
en tout cas faut être fou pour compter ses jours d'inactivité ig lol