Derniers sujets
actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
Candidature ShiZeen
+4
SilentHeaven
Unpokable
Violyne
ShiZeen
8 participants
Amazones :: Runes of Magic :: Candidatures :: perso femmes
Page 1 sur 1
Candidature ShiZeen
Bonjour/Bonsoir.
Je poste ma canditature pour la Guilde des Amazones.
Une petite nouvelle de 18 ans sur le jeux, qui le découvre avec motivation et émerveillement. Mon but premier et de me détendre et si possible passer de bons moments avec vous. Je ne suis que lvl 20 à ce jour, classe druide et mage, donc je ne serai pas d'une grande aide au début, mais j'essayerai de faire tout mon possible pour vous être utile et de gagner en lvl rapidement avec un peu d'aide de votre part pour certaines choses si vous le voulez bien.
Je suis du genre grosse farmeuse, à fond sur les metiers, donc si ça peut aider n'hésitez pas à demander, bien que je doute qu'avec l'ancienneté de la guilde il n'y ai pas vraiment besoin d'aide dans ce domaine .
Pourquoi les Amazones ? Car vous me semblez être des personnes drôles pour le peu que j'ai pu voir, avec des caractères différents mais en armonie et aussi un français pas trop négliger. ( Non je ne suis pas une accro de l'othographe je fais moi même des fautes, mais j'aime lire sans me brûler les yeux). Tout ça me plait ! Et j'espère que je serai la bienvenue chez vous !
Voilà voilà, désolée pour le gros roman, je ne savais pas trop quoi dire ^^'.
Je poste ma canditature pour la Guilde des Amazones.
Une petite nouvelle de 18 ans sur le jeux, qui le découvre avec motivation et émerveillement. Mon but premier et de me détendre et si possible passer de bons moments avec vous. Je ne suis que lvl 20 à ce jour, classe druide et mage, donc je ne serai pas d'une grande aide au début, mais j'essayerai de faire tout mon possible pour vous être utile et de gagner en lvl rapidement avec un peu d'aide de votre part pour certaines choses si vous le voulez bien.
Je suis du genre grosse farmeuse, à fond sur les metiers, donc si ça peut aider n'hésitez pas à demander, bien que je doute qu'avec l'ancienneté de la guilde il n'y ai pas vraiment besoin d'aide dans ce domaine .
Pourquoi les Amazones ? Car vous me semblez être des personnes drôles pour le peu que j'ai pu voir, avec des caractères différents mais en armonie et aussi un français pas trop négliger. ( Non je ne suis pas une accro de l'othographe je fais moi même des fautes, mais j'aime lire sans me brûler les yeux). Tout ça me plait ! Et j'espère que je serai la bienvenue chez vous !
Voilà voilà, désolée pour le gros roman, je ne savais pas trop quoi dire ^^'.
ShiZeen- Messages : 4
Re: Candidature ShiZeen
Bienvenue sur le forum
Mp une amazones en ligne pour te recruter!
Comme toute nouvelle recrue tu as le droit à une période d'essai qui nous permettra de voir si on peut "cohabiter" avec toi en quelque sorte
Mp une amazones en ligne pour te recruter!
Comme toute nouvelle recrue tu as le droit à une période d'essai qui nous permettra de voir si on peut "cohabiter" avec toi en quelque sorte
Merci à vous ! Et oui je comprend pour la période ^^
J'espère que je vais pas poser de soucis
J'espère que je vais pas poser de soucis
ShiZeen- Messages : 4
ShiZeen a écrit:J'espère que je vais pas poser de soucis
Pour ça c'est déjà trop tard
Unpokable- Messages : 264
Le personnage
Description: Petit guerrier taillé comme un ours
Bienvenue chez les Amazones Shizeen, n'hésites pas à demander si tu as besoin de l'aide de Pok ;-) ...
Ou d'un(e) autre
Ou d'un(e) autre
SilentHeaven- Messages : 27
Coucou bienvenue chez nous et ne t inquiète pas pok sera tjs la pour t aider n hesite pas à lui poser plein de questions
Torkenn- Messages : 468
Le personnage
Description:
Unpokable a écrit:ShiZeen a écrit:J'espère que je vais pas poser de soucis
Pour ça c'est déjà trop tard
Aimable comme toujours
Bienvenue chez nous ! Ca fait plaisir une fille en plus owi owi owi !!
Nim- Messages : 115
Le personnage
Description: FANTOME
Bienvenue
lécoussium- Messages : 150
Le personnage
Description: homme fouetté ;)
bienvenue ^^
aliens327- Messages : 335
Le personnage
Description: des cartes? NNEEEEEEEDDDDD , need , neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed, tout pour moi rien pour les autres :D
Amazones :: Runes of Magic :: Candidatures :: perso femmes
Page 1 sur 1