Derniers sujets
actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
Demande de contacte et de rapprochement
Page 1 sur 1
Demande de contacte et de rapprochement
Bonjour je suis umiriad officier de la guilde renaissance je vous écris pour demander officiellement
un rapprochement de nos deux guildes,dans le but de pouvoir faire connaissance et des instances hm avec objectif de s’amusez et bien rigoler.
Renaissance est équiper craft 90/92 aussi betho peut instance niveaux caverne. essai grotte invisible 1 er boss
moyenne des membres 35+
Me contacter en jeu sur forum umiriad ou mamie chef de guilde ou tout membre lv 95 de renaissance pour plus d' information merci bon jeu
cordialement votre
ps renaissance-solas.forumactif.org
un rapprochement de nos deux guildes,dans le but de pouvoir faire connaissance et des instances hm avec objectif de s’amusez et bien rigoler.
Renaissance est équiper craft 90/92 aussi betho peut instance niveaux caverne. essai grotte invisible 1 er boss
moyenne des membres 35+
Me contacter en jeu sur forum umiriad ou mamie chef de guilde ou tout membre lv 95 de renaissance pour plus d' information merci bon jeu
cordialement votre
ps renaissance-solas.forumactif.org
umiriad- Invité
Re: Demande de contacte et de rapprochement
lol je viens de voir que tu t'es trompé de jeu
j'ai pris contact avec l'un de vos membres
je vais en discuter avec le reste de la guilde, du moins les actifs voir ce qu'ils en pensent
par contre qu'entendez vous par "rapprochement"? du collé serré? lol
j'ai pris contact avec l'un de vos membres
je vais en discuter avec le reste de la guilde, du moins les actifs voir ce qu'ils en pensent
par contre qu'entendez vous par "rapprochement"? du collé serré? lol
Coucou (rapprochement) avoir plus de joueurs pour s'amuser (instances. entre aides en autres) ont a fait deux instances caverne hm et cotée renaissance ont a super bien aimé .(pas de fusion c'est pas le but rechercher).
les amazones sont sympa alors pour la guilde renaissance et moi même ci nous pouvions continuer serai super
donner moi aussi vos attentes que tout le monde puisse savoir ou ont va et puisse apporter leur contributions pour les deux guildes
cordialement umiriad
ps oups j avais mal vu qui avait 2 jeu désolé vous pouvez déplacer les messages ci vous voulez .
les amazones sont sympa alors pour la guilde renaissance et moi même ci nous pouvions continuer serai super
donner moi aussi vos attentes que tout le monde puisse savoir ou ont va et puisse apporter leur contributions pour les deux guildes
cordialement umiriad
ps oups j avais mal vu qui avait 2 jeu désolé vous pouvez déplacer les messages ci vous voulez .
umiriad- Invité
j'ai déjà déplacé le sujet
en fait je pense que le rapprochement s'est fait naturellement et tant que cela se passe bien rien n'empêche de continuer de faire les sorties comme vous le faites déjà
en fait je pense que le rapprochement s'est fait naturellement et tant que cela se passe bien rien n'empêche de continuer de faire les sorties comme vous le faites déjà
coucou oki dac merci a bientôt dans le jeu
umiriad- Invité
Page 1 sur 1