Derniers sujets
actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
Candidature de Melwyn
Amazones :: Runes of Magic :: Candidatures :: perso femmes
Page 1 sur 1
Candidature de Melwyn
Bonjour à tous.
Je sais que je suis déjà guildée, mais je tenais tout de même à ne pas déroger à la règle en postant une candidature pour que vous en sachiez plus à propos de moi.
Mon personnage se nomme Melwyn, prêtresse 56, magicienne 53, côté artisanat : 39 en cuisine (un vrai cordon bleu lol). Bien que je sois HL, je n’ai fait encore aucune instance de mon niveau, mais je ne demande qu’à m’y mettre !
IRL, j’ai 25 ans, je vis dans le nord de la France. Je bosse dans l’industrie, donc je suis connectée le soir en semaine et le week end dès que mon emploi du temps me le permet. Je suis droguée de Roleplay, donc Melwyn a un Back Ground très étoffé ! (je ferai concurrence à Meriark dans ce domaine haha !)
Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter, je me ferai une joie de vous répondre.
A bientôt In Game
Melwyn
Je sais que je suis déjà guildée, mais je tenais tout de même à ne pas déroger à la règle en postant une candidature pour que vous en sachiez plus à propos de moi.
Mon personnage se nomme Melwyn, prêtresse 56, magicienne 53, côté artisanat : 39 en cuisine (un vrai cordon bleu lol). Bien que je sois HL, je n’ai fait encore aucune instance de mon niveau, mais je ne demande qu’à m’y mettre !
IRL, j’ai 25 ans, je vis dans le nord de la France. Je bosse dans l’industrie, donc je suis connectée le soir en semaine et le week end dès que mon emploi du temps me le permet. Je suis droguée de Roleplay, donc Melwyn a un Back Ground très étoffé ! (je ferai concurrence à Meriark dans ce domaine haha !)
Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter, je me ferai une joie de vous répondre.
A bientôt In Game
Melwyn
Invité- Invité
Re: Candidature de Melwyn
enchantée ^^
hate de faire plus ample connaissance
pour ce qui est des instances on fait en ce moment les cyclopes et ks
donc n'hesite pas a consulter les sorties ^^
hate de faire plus ample connaissance
pour ce qui est des instances on fait en ce moment les cyclopes et ks
donc n'hesite pas a consulter les sorties ^^
Bienvenue parmi nous !!
Je suis ravi de te compter dans nos rangs.
Au plaisir de partager, un jour, les affres du combat
Je suis ravi de te compter dans nos rangs.
Au plaisir de partager, un jour, les affres du combat
Invité- Invité
*dame lussie ;dame lussie * m'a t'elle dit
j'ai dit oui et comme j'ai bien fait !!!!
bienvenue Melwyn et je suis sure que toutes les amazones t'aimeront
j'ai dit oui et comme j'ai bien fait !!!!
bienvenue Melwyn et je suis sure que toutes les amazones t'aimeront
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous Melwyn.
On s'est déjà croisé IG mais malheureusement mon emploi du temps étant l'exact opposé du tien je ne sais pas si on n'en aura encore beaucoup l'occasion...
Comme nous avons exactement les mêmes perso, l'avantage c'est qu'il y aura toujours un prêtre/mage de connecté pour la guilde.
On s'est déjà croisé IG mais malheureusement mon emploi du temps étant l'exact opposé du tien je ne sais pas si on n'en aura encore beaucoup l'occasion...
Comme nous avons exactement les mêmes perso, l'avantage c'est qu'il y aura toujours un prêtre/mage de connecté pour la guilde.
Invité- Invité
Merci à tous pour votre accueil chaleureux.
Je me plais déjà! L'ambiance de la guilde est super!
Je me plais déjà! L'ambiance de la guilde est super!
Invité- Invité
Amazones :: Runes of Magic :: Candidatures :: perso femmes
Page 1 sur 1