Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Déverrouiller les niveaux du sommet
Candidature Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:13 par Violyne

» Expérience de chasse
Candidature Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:00 par Violyne

» Anniversaire de Pok
Candidature Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:37 par lonéas

» Bon anniversaire mon ange
Candidature Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:31 par Unpokable

» Joyeux anniversaire Vio
Candidature Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:25 par Violyne

actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Candidature

Candidature Empty Candidature

Message  Invité Ven 21 Mai - 21:50

Bonjour à tous et a toutes .
Je dépose ma candidature pour la guilde Amazone car je dois l'avouer , c'est plutot rare une guilde composer de bc de femme , généralement la majoriter sont composées de mecs , pour la plupart macho .
Je suis navré de voir la société d'aujourd'hui avec toutes ces minorités de femme au pouvoir alors pour une fois que c'est l'inverse cela ma attiré , généralement la vision des femmes est trés différentes de celles des hommes , j'ai moi mêmes essayer dans divers jeux online (WoW ,4story,Fiesta et j'en passe ...) en tant que chef de guilde d'essayer de faire en sorte que les femmes soit aux moins égales (en nombres) au hommes , mais malheuresements sans succés . Tout ce que je peux dire c'est : Machiste non ! Féministes Oui !! ^^ cheers

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Violyne Ven 21 Mai - 21:56

il a oublié de préciser que sur RoM il se nomme Jogra
j'ai discuté avec lui et a un brin d'humour
alors les filles que pensez on le prend ou pas?
Violyne
Violyne
Admin

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Message  Invité Ven 21 Mai - 23:19

*rajuste ses lunettes sur son nez*

Hum... allez, on va lui laisser une chance...

Invité
Invité

Message  Invité Sam 22 Mai - 7:38

Ben si il sait faire la cuisine et la vaisselle, on peut leur prendre a nos cotés Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Sam 22 Mai - 8:34

il me plai bein lui!!!

Je suis navré de voir la société d'aujourd'hui avec toutes ces minorités de femme au pouvoir alors pour une fois que c'est l'inverse cela ma attiré , généralement la vision des femmes est trés différentes de celles des hommes , j'ai moi mêmes essayer dans divers jeux online ( Tout ce que je peux dire c'est : Machiste non ! Féministes Oui !! ^^ cheers[/quote]

c'est pas pour me deplaire ce qu'il dit ^^oki pour moi

Invité
Invité

Message  Invité Sam 22 Mai - 10:47

Comme je suis une fille, j'ai le droit de répondre : oui. Very Happy

Lindora a écrit:Ben si il sait faire la cuisine et la vaisselle, on peut le prendre a nos cotés Very Happy

Il fait de la couture, c'est déjà ça Smile surtout pour un mâle...

Sinon, Jogra, sais-tu si tu veux surtout jouer avec ton mage ou avec ton guerrier ? C'est peut être un peu tôt pour te poser cette question vu le lvl, mais tu dois bien savoir si tu préfères le cac (corps a corps) ou le dps à distance. Twisted Evil

L'évolution des stats de ton personnage va dépendre de ton choix car les 2 classes n'ont pas les mêmes besoins. (intelligence pour mage et force pour le guerrier)

Invité
Invité

Candidature Empty Ouaip

Message  Invité Sam 22 Mai - 13:06

J'ai deja test Guerrier et sa ne me plait pas donc j'ai preferer magi ^^ j'ai fait mon choix , aprés la 2 eme clase guerrier c juste pour le cac ou cas ou les sorts ne soient pas suffisant

Invité
Invité

Message  Invité Lun 24 Mai - 6:45

Voilà une bien belle candidature (je sais je suis un brin en retard mais bon).

Jogra tu es la première candidature de personnage homme, tu inaugures cette rubrique du fofo Wink

Je ne peux qu'abonder dans ton sens, vive les guildes dans lesquelles les femmes sont majoritaires (enfin, se sont des femmes ig, ensuite qui se cache irl derrière chaque personnage, un homme, une femme ??). Chez les Amazones, c'est le paradis ig : les femmes sont nombreuses, sympathiques (enfin pas la plupart :p), jolies et adorent faire les instances en sous-vêtements (une idée de notre Reine, cela ralentit moins le jeu lvl). Bref un avant goût de la Demeure-des-Occis, le Valhalla où nous finirons assurément.

Ici, ni testostérone dans l'air, ni concours de celui qui à la plus grosse (mettez tout ce que vous voulez) ni jeu de celui-qui-pisse-le-plus-loin. Bon, bien entendu, la vision angélique de la femme chantée par Renaud dans Miss Maggie est désormais bien révolue : les femmes peuvent être aussi grossières, vulgaires, barbares, violentes bref, peuvent être aussi "homme" que les hommes voire parfois plus (à trop vouloir l'égalité elles sur-jouent pour finalement battre les hommes dans leurs propres défauts).

Mais chez les Amazones, point de tels spécimens, que des p'tits cœurs adorables ces demoiselles (ma foi trop rarement en détresse). Te voilà dans une guilde bien tranquille où j'espère tu pourras évoluer dans la bonne humeur et l'entraide en charmante compagnie. D'ailleurs en parlant de compagnie je te crois intéressé par une farouche Amazone... (bon j'arrête c'est ma dernière allusion... avant la prochaine).

Invité
Invité

Candidature Empty omg!

Message  Invité Lun 24 Mai - 7:26

Je te savais pas aussi poète dit moi ( sa promet ) ^^ . Mais dit donc sa va pas devenir une habitude la lol . je deconnais hier ac la poussière dans l'oeil ^^ lol!

Invité
Invité

Message  Invité Lun 24 Mai - 13:15

Quelle plume Meriark! magnifique!

Invité
Invité

Message  Invité Mer 26 Mai - 7:48

oui Mel quelle plume !!
c'est parceque Meri est vraiment quelqu'un de spécial ,qui a un grand coeur et qui a su percer l'ame des amazones !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé