Derniers sujets
actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
canditature Aslane
Amazones :: Runes of Magic :: Candidatures :: perso hommes
Page 1 sur 1
canditature Aslane
Bonjour,
alors voila dans le jeux je suis Aslane un chevalier / guerrier , mon stuf et celui de HOS normal pour la plus par de mon stuf . Que dire d autre sinan que je suis un bourrin et oui je ne suis pas tank pour rien j aime me manger des claque dans ma face :p.
dans la vrais vie je m appelle christian j ai 24ans je suis carrossier peintre j ai 3 passion dans la vie ma nièce chérie la carrosserie et les pc ^^.
voila je croie que je n est rien oublier ^^
merci d avoir prie le temps de lire ma candidature j' esper que je n est rien oublier au plaisirs de vous voire dans le jeux
alors voila dans le jeux je suis Aslane un chevalier / guerrier , mon stuf et celui de HOS normal pour la plus par de mon stuf . Que dire d autre sinan que je suis un bourrin et oui je ne suis pas tank pour rien j aime me manger des claque dans ma face :p.
dans la vrais vie je m appelle christian j ai 24ans je suis carrossier peintre j ai 3 passion dans la vie ma nièce chérie la carrosserie et les pc ^^.
voila je croie que je n est rien oublier ^^
merci d avoir prie le temps de lire ma candidature j' esper que je n est rien oublier au plaisirs de vous voire dans le jeux
Aslane- Invité
Re: canditature Aslane
Oui recruter le il est très sympas, un peu fou fou mais avec lui la où il passe le mob trépasse ^^
Narcil- Invité
un tank qui aime s'en prendre plein la face...
mais dites moi c'est bien ce qu'on recherche les filles toutefois les coups de fouet pas que sur la face il les aura
mais dites moi c'est bien ce qu'on recherche les filles toutefois les coups de fouet pas que sur la face il les aura
pour ma part un beau chevalier est toujours le bienvenu
BIENVENU ASLANE
BIENVENU ASLANE
Invité- Invité
Nous nous sommes déjà croisés mais rien n'empêche : je te souhaite la bienvenue chez nous
Invité- Invité
Bienvenue Aslane.
j'espère pour toi que tu répondras aux attentes de nos belles amazones parce que sinon elles vont t'en faire baver.
j'espère pour toi que tu répondras aux attentes de nos belles amazones parce que sinon elles vont t'en faire baver.
Invité- Invité
Bienvenue Aslane!
Pardonne moi de te pas t'avoir accueilli comme il se doit en rentrant cet aprèm... *est impardonnable*
Je suis contente que tu sois parmi nous!!!
Pardonne moi de te pas t'avoir accueilli comme il se doit en rentrant cet aprèm... *est impardonnable*
Je suis contente que tu sois parmi nous!!!
Invité- Invité
ben c est pas grave tu a une bonne raison attend t était au japon expo quand même c est pas rien en plus ta rencontrer les noob !!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Amazones :: Runes of Magic :: Candidatures :: perso hommes
Page 1 sur 1