Derniers sujets
actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
Baland
Amazones :: Runes of Magic :: Candidatures :: perso hommes
Page 1 sur 1
Baland
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis chevalier/prêtre, niveau 42. Comme Narcil, aslane, zeldora et Nickye, j'étais dans la guilde de la petite maison.
J'ai d'abord joué en solo pendant un bon moment, d'où la combinaison chevalier/prêtre qui permet de tanker tout en se soignant, puis la petite maison m'a accueilli dans son ambiance sympa et décontractée. Je voudrai donc entrer dans la guilde des amazones pour retrouver cette ambiance (et aussi pour que Narcil arrête de me demander si j'ai postulé à chaque fois que je le croise sur team speak ) et avancer dans le jeu.
IRL, je m'appel David, 32 ans (tu vois Narcil, t'es tout jeune ), ingénieur en informatique. Je joue souvent le soir, a partir de 21-22 heures, parfois en journée quand j'ai pas trop de boulot.
Ha oui aussi, je fais la cuisine (IRL et IG ), niveau 33.
Voila, c'est à peu prêt tout.
Bon jeu et à bientôt
Je suis chevalier/prêtre, niveau 42. Comme Narcil, aslane, zeldora et Nickye, j'étais dans la guilde de la petite maison.
J'ai d'abord joué en solo pendant un bon moment, d'où la combinaison chevalier/prêtre qui permet de tanker tout en se soignant, puis la petite maison m'a accueilli dans son ambiance sympa et décontractée. Je voudrai donc entrer dans la guilde des amazones pour retrouver cette ambiance (et aussi pour que Narcil arrête de me demander si j'ai postulé à chaque fois que je le croise sur team speak ) et avancer dans le jeu.
IRL, je m'appel David, 32 ans (tu vois Narcil, t'es tout jeune ), ingénieur en informatique. Je joue souvent le soir, a partir de 21-22 heures, parfois en journée quand j'ai pas trop de boulot.
Ha oui aussi, je fais la cuisine (IRL et IG ), niveau 33.
Voila, c'est à peu prêt tout.
Bon jeu et à bientôt
Invité- Invité
Re: Baland
bon je voulais en discuter avec les capitaines
mais vu que Magicienix, ancien membre male des amazones, nous a quitté ; je te souhaite bienvenue parmi nous
mp moi à ta prochaine connexion
mais vu que Magicienix, ancien membre male des amazones, nous a quitté ; je te souhaite bienvenue parmi nous
mp moi à ta prochaine connexion
Bienvenue parmi nous, la cuisine est par là et n'oublie pas de faire la vaisselle ensuite ;P
Invité- Invité
Bienvenue à toi esclave!!!
Mais tu as oublié de préciser que tu as déjà une maitresse ^^
Désolé les filles ^^
Désolé les filles ^^
Invité- Invité
Narcil a écrit:Bienvenue à toi esclave!!!
Désolé les filles ^^
ha ha, et aussi 2 rejetons... mâle
Invité- Invité
Bienvenue Baland !!!!
J'esperais bien te compter parmis nous, depuis avoir fait ta connaissance sur TS ! Et puis... un tank ! COOL !!!!!!!!!!
J'esperais bien te compter parmis nous, depuis avoir fait ta connaissance sur TS ! Et puis... un tank ! COOL !!!!!!!!!!
Invité- Invité
Amazones :: Runes of Magic :: Candidatures :: perso hommes
Page 1 sur 1