Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Déverrouiller les niveaux du sommet
Enerzy (c'est mwa !) Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:13 par Violyne

» Expérience de chasse
Enerzy (c'est mwa !) Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:00 par Violyne

» Anniversaire de Pok
Enerzy (c'est mwa !) Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:37 par lonéas

» Bon anniversaire mon ange
Enerzy (c'est mwa !) Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:31 par Unpokable

» Joyeux anniversaire Vio
Enerzy (c'est mwa !) Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:25 par Violyne

actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Enerzy (c'est mwa !)

Aller en bas

Enerzy (c'est mwa !) Empty Enerzy (c'est mwa !)

Message  Invité Ven 6 Aoû - 14:27

Bonjour,

Enerzy, jeune voleur et prêtre (58/55), j'étais dans une petite guilde familiale du nom de "Terranostrum", avec les vacances, les départs des anciens membres, ma guilde avait perdu de son ambiance, nouer des relations avec les nouvelles recrues était dur et inexistant (et en plus z'avaient pas un rond à dépouiller ! *Pardon c'est réflexe de voleur*)

J'ai décidé de me tourner vers les Amazones, que je convoitais depuis 2mois (J'ai été sous le charme des messages de recrutement de Violyne, et le fait que les damoiselles montrent les crocs aux machos PvE boyz dont j'ai bien connu la mentalité sur WoW)
Si mes stats peuvent intéresser je suis à (attention ça fait pleurer) 16.825 Hp et 7.118 atk phys, ainsi que des dagues affreuses à l'heure actuelle...

Je sais que je suis un homme et que postuler ici sera un résultat très incertain, mais je ne connais que votre guilde qui n'est pas encore imposé une limite de niveau ou autre pour faire des instances. (J'ai de plus des horaires assez spéciales, du genre de 20h-23h je ne serais pas disponible en instance sans risque d'absence) Et du fait que j'ai appris à connaître via votre Reine Violyne le fonctionnement de la guilde (D'ailleurs je sais faire le ménage, accepte de me faire fouetter si je fais une bêtise, mais j'ai encore du mal à me taire What a Face )


En bref je pose ma candidature car le fonctionnement de la guilde change de d'habitude/Pas d'obligation quelconque pour le PvE/Je connais bien 2 personnes dans cette guilde (j'ai parlé avec une autre amazone mais de bref passage sur la vente de son corps *Et j'l'ai pas eu niark !*)/Et surtout retrouver le goût de jouer à RoM dans la bonne ambiance !

Wala Wala, si j'ai oublié des choses dites le mwa je complèterais aussi vite que possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enerzy (c'est mwa !) Empty Re: Enerzy (c'est mwa !)

Message  Invité Ven 6 Aoû - 14:35

*long soupire* Un mâle... bon, le ménage n'a pas l'air de lui faire peur mais... ça reste un boursu...

Il me semblait avoir écrit sur le forum officiel que nous n'acceptions que les personnages féminins...

Je n'ai pas de pouvoir décisionnaire, d'ailleurs, mon opinion compte t elle vraiment?

Je laisse notre Reine rendre sa décision... mais tout de même... un boursu....

EDIT : sauf erreur de ma part, il me semble que c était à moi que tu avais parlé le jour où Violyne m'a mise aux enchères... enfin, je ne suis plus très sûre... y avait eu tellement de mp lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enerzy (c'est mwa !) Empty Re: Enerzy (c'est mwa !)

Message  Invité Ven 6 Aoû - 15:23

Sans vouloir te contredire Mel, j'aurai besoin d'un homme de ménage Twisted Evil
Nous nous connaissons bien, il a toujours voulu que je le fouette, mais je n'aime pas la violence. Éventuellement, je vous le prêterai pour une bonne séance de torture (mais non...je rigole...quoique). Notre Reine décidera donc de son sort.
Longue vie à notre Reine adorée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enerzy (c'est mwa !) Empty Re: Enerzy (c'est mwa !)

Message  Violyne Ven 6 Aoû - 15:59

Je connais Enerzy depuis plusieurs semaines maintenant et c'est un des hommes à soutenir la guilde des Amazones
ce qui est déjà un bon point pour lui
Et ça nous fait un dps de plus et un futur reproducteur pour l'une de nos amazones

donc je dis OUI
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Enerzy (c'est mwa !) Empty Enerzy (C'EST RELUI LOL ! JEU DE MOT EN +)

Message  Invité Lun 17 Jan - 12:41

Bonjour,

Enerzy, jeune voleur et prêtre (62/61), j'étais dans une petite guilde familiale, suivi d'une plus grande, avec une forte belle ambiance, des petites fleurs dans les champs et des coccinelles qui baguenaudaient avec toute la beauté de leur grâce en pataugeant dans la rosée du matin !

Mais il y a une période, oui cette fameuse période (Tam Tam Tatataaaaaam) où tout est parti en couilles, et encore, les couilles ont une tenue, elles; et ben cette période là (lol point virgule j'ai fait z'avez vu, c'est pas un pd de romancier qui va m'faire la morale de la ponctuation !) où pleins de liens ce sont déchirés, sisi vous voyez tous, depuis ce jours là, rien n'était plus comme avant.

J'ai eu des mauvais moments dans le jeu, à me dire, j'arrête, j'arrête pas, toutes ces embrouilles, que j'avais rien à voir là dedans mais qui se ressentaient dans mes contacts, faire attention à quoi dire, ne plus pouvoir sortir une blague salace sur la trace de pneu du slip de tata Monique sous peine que ça en froisse 1. Mais j'en ai eu des bons hein ! Avec vous tous ! (Je vais pas dire les noms ceux qui se souviennent qu'on a déliré le sauron(OWIIIII ENCORE BLAGUE DE MAYRDE !) Et les autres, bah y'en a pas tellement mais j'vous crache dessus alors !

... Donc vala, même après que ces embrouilles se soient dissipées et finis hors guilde, plein de gens que j'appréciais ont continués une guérilla, même en guilde parfois ça se fight pour de la mayrde parfois, certains savent que je joue pas souvent, encore moins pour l'équipement les 3/4 du temps, alors si le social part en cacahuète... Aujourd'hui, je m'appelle Enerzy, j'ai vu les horreurs de la guerre petit, Ooohyé *musique country style far west lucky luke à son générique de fin quand il va chercher son lait et sauter la crémière*

Je me reconnecterais donc, de temps en temps, pour qj peut-être, pour une instance (Oupa c'est d'la mayrde ce jeu); et que j'ai pas dis aurevoir à tout le monde sur le jeu parce qu'à c't'heure là ces feignants ont rien de mieux à faire que bosser. Je vous rassure c'est pas pour mieux rentrer dans une autre guilde.

Et un gros bisous à ma femme en jeu ! (Les détails elle aura en privée !)

P.S : AH PUTAIN UN PLUS LONG DISCOURS DE DEPART QUE D'ARRIVÉE, ÇA CLAQUE !

P.S.2 : Si un jour vous voulez que je fasse une instance avec vous, et que je suis motivé, ou que même, faire des conneries comme au bon vieux temps, vous me le dites sur forum, ou tout autre moyen de communication si vous le pouvez.

P.S.3 : Non j'vais pas vous la faire vous vous y attendiez hein hein hein ?! ?! ?!

P.S.4 : Elle est pas encore sortie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enerzy (c'est mwa !) Empty Re: Enerzy (c'est mwa !)

Message  Violyne Lun 17 Jan - 12:59

C'est quoi le délire là???
Pourquoi tu as quitté la guilde?
je pige plus rien là les prises de tête hors guilde ect...
Pourquoi tu m'en as pas parlé à ce que tu songeais?
je veux des réponses mais avant ce soir
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Enerzy (c'est mwa !) Empty Re: Enerzy (c'est mwa !)

Message  Invité Lun 17 Jan - 13:26

Envoyé en PM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enerzy (c'est mwa !) Empty Re: Enerzy (c'est mwa !)

Message  Violyne Lun 17 Jan - 13:29

répondu en mp
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Enerzy (c'est mwa !) Empty Re: Enerzy (c'est mwa !)

Message  Invité Lun 17 Jan - 13:52

Re-répondu poil au cul. clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enerzy (c'est mwa !) Empty Re: Enerzy (c'est mwa !)

Message  Violyne Lun 17 Jan - 13:56

idem mais je viens sur le chat
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Enerzy (c'est mwa !) Empty Re: Enerzy (c'est mwa !)

Message  Invité Lun 17 Jan - 16:18

Franchement je suis super triste et je n'étais pas au courant de toutes ces embrouilles (comme vio apparemment)
Putain que ça va me manquer tes bonnes vannes ! (je sais, c'est grossier mais c'est mon sentiment) et ta prose de grand romancier !

Coincoin s'en est allé vers d'autres terres (plus chaudes -> voir popoo héhé) ; reviens nous voir à ta prochaine migration. (t'es pas le seul à utiliser des points virgules non mais ho !)

Bon vent ! et j'espère à bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enerzy (c'est mwa !) Empty Re: Enerzy (c'est mwa !)

Message  Invité Mer 19 Jan - 13:18

re

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enerzy (c'est mwa !) Empty Re: Enerzy (c'est mwa !)

Message  Violyne Mer 19 Jan - 18:40

re bienvenue Enerzy ^^
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Enerzy (c'est mwa !) Empty Re: Enerzy (c'est mwa !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum