Derniers sujets
actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
Salutations
Page 1 sur 1
Salutations
Bonjour à vous chères Amazones,
Ne savant pas où poster, je laisserai le soin au modérateur de déplacer le sujet!
Je me présente: Mayyaa, GM de la guilde Antithèse.
j'ai proposé à votre Reine un "partenariat" entre nos deux groupes. Il s'agit avant tout de s'entraider, sur du CDO par exemple, afin de se stuffer.
Je vous regarde de près depuis un peu de temps et j'apprécie votre humour. Votre avancée dans le jeu semble pareil à la notre et c'est aussi pourquoi je me suis tournée vers vous. Violyne m'ayant expliqué les règles en instance, elles concordent tout à fait avec notre politique de jeu.
D'autre part, nous utilisons Skype mais peut-être utilisez-vous un autre module de ts?
Je souhaite prospérité aux Amazones et a bientôt IG!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne savant pas où poster, je laisserai le soin au modérateur de déplacer le sujet!
Je me présente: Mayyaa, GM de la guilde Antithèse.
j'ai proposé à votre Reine un "partenariat" entre nos deux groupes. Il s'agit avant tout de s'entraider, sur du CDO par exemple, afin de se stuffer.
Je vous regarde de près depuis un peu de temps et j'apprécie votre humour. Votre avancée dans le jeu semble pareil à la notre et c'est aussi pourquoi je me suis tournée vers vous. Violyne m'ayant expliqué les règles en instance, elles concordent tout à fait avec notre politique de jeu.
D'autre part, nous utilisons Skype mais peut-être utilisez-vous un autre module de ts?
Je souhaite prospérité aux Amazones et a bientôt IG!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: Salutations
poste déplacé ^^
cela dit j'en ai discuté avec mes capitaines avant d'en faire part aux autres membres
Prévoyons nous un cdo ensemble voir ce que ça donne et apres cela on pourra peut être parler de partenariat
LONGUE VIE AUX AMAZONES
cela dit j'en ai discuté avec mes capitaines avant d'en faire part aux autres membres
Prévoyons nous un cdo ensemble voir ce que ça donne et apres cela on pourra peut être parler de partenariat
LONGUE VIE AUX AMAZONES
Bien que bas level !
Je m'etonne qu'il n'y ait pas plus de réaction à cette bonne nouvelle !
En tout cas ravis de voir, que la belle guilde Antithèse propose cela
Avez vous des femmelles célibataires chez vous ?
Si oui !
Passez leur le mot : Nepheria, Grande invocatrice, Porectrice de la flamme d'Irul, Gadienne de la lumière d'Elendil...Mais avant Lesbienne, CHERCHE activement belle et jeune compagne soumise
Nepheria
Bisous, Bisous
PS : vous entendrez bientot parler de moi les HL ! en attendant cette heure Gros bisous
Je m'etonne qu'il n'y ait pas plus de réaction à cette bonne nouvelle !
En tout cas ravis de voir, que la belle guilde Antithèse propose cela
Avez vous des femmelles célibataires chez vous ?
Si oui !
Passez leur le mot : Nepheria, Grande invocatrice, Porectrice de la flamme d'Irul, Gadienne de la lumière d'Elendil...Mais avant Lesbienne, CHERCHE activement belle et jeune compagne soumise
Nepheria
Bisous, Bisous
PS : vous entendrez bientot parler de moi les HL ! en attendant cette heure Gros bisous
Invité- Invité
un groupe Anthithèse a été créée pour faciliter la visite sur le forum et les réponses à vos questions
je viens de créer un canal sur le jeu pour faciliter la communication
le nom du canal : Amathèse (j'avais hésité avec antizone ^^)
le mdp : y en a pas hihi
d'ici quelque minute certains auront déjà rejoint ce canal sous mon invitation
je viens de créer un canal sur le jeu pour faciliter la communication
le nom du canal : Amathèse (j'avais hésité avec antizone ^^)
le mdp : y en a pas hihi
d'ici quelque minute certains auront déjà rejoint ce canal sous mon invitation
J'ai redemandé à ce qu'on redevienne allié
(alliance perdue pour je ne sais quelle raison)
mais ça été rejeté
donc je clôture ce post et enlève les membres antithèse de la catégorie "alliés"
(alliance perdue pour je ne sais quelle raison)
mais ça été rejeté
donc je clôture ce post et enlève les membres antithèse de la catégorie "alliés"
Page 1 sur 1