Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Déverrouiller les niveaux du sommet
Candidature d'une âme errante.. Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:13 par Violyne

» Expérience de chasse
Candidature d'une âme errante.. Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:00 par Violyne

» Anniversaire de Pok
Candidature d'une âme errante.. Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:37 par lonéas

» Bon anniversaire mon ange
Candidature d'une âme errante.. Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:31 par Unpokable

» Joyeux anniversaire Vio
Candidature d'une âme errante.. Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:25 par Violyne

actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature d'une âme errante..

Aller en bas

Candidature d'une âme errante.. Empty Candidature d'une âme errante..

Message  Invité Sam 2 Oct - 18:34

Plus rien ne va..

Après plusieurs lunes à trainer parmi les hostiles créatures de Taboréa, je me trouve rongée par la solitude et je me suis mise à parler depuis peu à la petite fée protectrice que le guide m'a offert à mon départ de la Colonie des pionniers lorsque j'ai décidé de vouer mon corps et mon âme à la bataille pour le bien.
Mais jamais cette fée ne me répond...

Alors je me suis rendue au sud de Cascadargent pour glaner quelques précieux conseils auprès des Ents afin de comprendre la route qui s'ouvre devant moi. Mais ces nobles entités de la nature ne laissent pas n'importe qui puiser dans leur infinie sagesse et encore moins une pauvre humaine à peine sortie de sa douce et innocente adolescence !

Je suis donc seule avec moi-même et je profite de cette situation pour méditer sur ma condition de moine. Je tente de trouver la force nécessaire pour accomplir les tâches que me confient les habitants croisés ici et là et parfois je me joint à une formation d'aventuriers pour vaincre les maux de nos tendres contrées.

Mais cette condition ne me convient pas. Je suis seule et il me faut trouver davantage de compagnie et de présence que les simples phrases de remerciement que je récolte lorsque j'augmente la force de frappe et la condition physique des combattants solitaires que je croise sur les sentiers battus

Alors je me suis mise en quête d'une confrérie.
J'ai consulté le registre du Hall des guildes à Varanas et, perdu au milieu d'une liste de familles aux noms plus farfelus les uns que les autres, j'ai déniché ce nom : "Amazones".

Amazones ?
Ce nom me semblait familier lorsque je l'ai lu. Alors je me suis souvenu avoir entendu quelques aventuriers parler de cette Maison autour d'un verre à la taverne de la ville-basse. Il me semble me souvenir qu'il était question d'un groupe de femmes et de leurs mâles servants. Quelle perspective intéressante pour entamer une carrière au sein d'une famille que d'avoir des sœurs et des esclaves !

C'est pourquoi moi, Valaskaya, je me tourne vers vous afin de vous soumettre ma candidature officielle pour rejoindre votre château. Je souhaite servir la Reine et aider les sœurs de cette confrérie à accomplir leurs quêtes et à avancer dans leur marche vers la lumière et en espérant également pouvoir recevoir quelque aide au détour d'un combat trop coriace pour ma petite hache et mon esprit guerrier.

_____________________________________________________________________
Quelques informations sur le candidat :

Pseudo : Valaskaya
Classes : Prêtre 25, Guerrier 21
Région : Île de France
Prénom : Nicolas
Âge : 27 ans


Bonjour à vous les Amazones !
Après avoir parcouru le forum officiel je suis donc tombé sur votre annonce qui ne mentionne aucune restriction de level mais plutôt des personnages féminins et je me suis lancé dans cette candidature bien qu'en ayant un peu lu les autres demandes j'ai vu que vous cherchiez surtout des personnages de niveau supérieur - et un Tank pour aller au-delà de CDO (que je ne connais pas d'ailleurs) ; toujours pas déniché cette perle ? -

Je débute depuis quelques semaines dans l'univers de RoM et j'ai été séduit mais j'ai une petite dizaine d'expérience dans les MMO en ayant commencé en 1998 avec Everquest puis WoW, Dofus, Rappelz, Allods et quelques petits trucs qu'il n'est pas nécessaire de nommer.

Je possède TS et Mumble (un micro en cours d'achat prochain) et je me connecte assez régulièrement ayant un emploi du temps des plus flexibles - comédien & traducteur à domicile - mais surtout en soirée et la nuit.

Je cherche donc de la compagnie pour papoter lors de mon temps de jeu, créer des liens avec d'autres joueurs et participer à l'entraide pour les quêtes et, plus tard, les raids ; bref passer de bons moments !
En plus je suis facile à vivre flower

Je vous salue toutes et tous !

Devise : "Chassez le naturiste, il revient en caleçon"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une âme errante.. Empty Re: Candidature d'une âme errante..

Message  Violyne Sam 2 Oct - 19:27

Bonsoir ,

je suis Violyne , la reine des Amazones , pour le moment je ne sais pas quoi te répondre
Niveau présentation y a rien à dire j'aime bien
Niveau instance on clean cdo et on fait le premier boss origine enfin tu comprendras quand tu seras Hl
Nous utilisons TS3
Je retiens ta candidature et je te ferais connaitre ma décision d'ici demain dans l'aprés midi

bonne soirée
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une âme errante.. Empty Re: Candidature d'une âme errante..

Message  Invité Dim 3 Oct - 20:39

Bonsoir Reine Violyne !

Merci pour cette réponse, j'attendrais donc patiemment la décision du conseil sur mon sort en préparant des petits plats et quelques desserts dans la cahute que je me suis trouvée !

J'espère obtenir une place parmi vous mais si ce devait ne pas être le cas je comprendrais car il est des moments où il faut savoir concentrer l'énergie des troupes et orienter le recrutement dans le but de poursuivre la progression de la guilde et, j'en suis bien consciente, aujourd'hui je ne suis pas vraiment en mesure de vous aider dans ce sens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une âme errante.. Empty Re: Candidature d'une âme errante..

Message  Violyne Dim 3 Oct - 21:15

Bonsoir
Désolée je t'avais complètement oubliée .... sache qu'il reste de la place et je serai ravie de t'y intégrer
tu seras en essai pendant 15j je t'expliquerai une fois que tu seras guildée car là suis fatiguée

bonne soirée

à + ig
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une âme errante.. Empty Re: Candidature d'une âme errante..

Message  Invité Lun 4 Oct - 1:46

De la viande fraîche.

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une âme errante.. Empty Re: Candidature d'une âme errante..

Message  Invité Lun 4 Oct - 10:07

Chouette et merci pour la bienvenue !
J'espère que je réussirai à faire mon trou chez vous et que, ensemble, nous aurons un chemin riche en émotions et réussites diverses !
Comment cela se passe-t-il : je contacte la Reine ou bien un émissaire se mettra en relation avec moi afin de procéder à mon entrée pour quinze jours (ou plus) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une âme errante.. Empty Re: Candidature d'une âme errante..

Message  Violyne Lun 4 Oct - 10:36

je vais me connecter si tu l'es déjà mp moi
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une âme errante.. Empty Re: Candidature d'une âme errante..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum