Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Déverrouiller les niveaux du sommet
Hésios... Eclaireur pour vous servir :p Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:13 par Violyne

» Expérience de chasse
Hésios... Eclaireur pour vous servir :p Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:00 par Violyne

» Anniversaire de Pok
Hésios... Eclaireur pour vous servir :p Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:37 par lonéas

» Bon anniversaire mon ange
Hésios... Eclaireur pour vous servir :p Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:31 par Unpokable

» Joyeux anniversaire Vio
Hésios... Eclaireur pour vous servir :p Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:25 par Violyne

actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Hésios... Eclaireur pour vous servir :p

3 participants

Aller en bas

Hésios... Eclaireur pour vous servir :p Empty Hésios... Eclaireur pour vous servir :p

Message  Hésios Lun 20 Déc - 20:32

Salut à toutes et à tous.

J'ai cru lire que vous cherchiez des DPS à distance?? cool....

Je suis Hésios, Eclaireur 58 / Druide 50 à la recherche de nouveaux compagnons. Solitaire depuis longtemps, je rôde à travers Zandorya, conquérant ses plaines et ses collines bravant la mort et ses démons..... Enfin bref... longtemps rattaché à une guilde pas très active (mais très bien soit dit en passant), je souhaiterais (enfin) trouver des compagnons avec qui m'éclater et passer de bons moments en instance.

Équipé principalement grâce au farm des médaillons aux events et à l'HV, je cherche aujourd'hui a évoluer et découvrir le contenu du jeu (niveau instance, je ne connais que CdO et le 1° boss d'origine, le niveau de mon ancienne guilde ne me permettant pas d'aller plus loin).

IRL je m'appelle Karine (et oui les filles je suis bien une nana tongue ) et j'ai 33 ans, RoM est mon premier mmo et j'y joue depuis maintenant 1 an et demi. Je joue assez régulièrement, aussi souvent que mon job le permet, mais il m'arrive de partir plusieurs semaines 2 à 3 fois dans l'année.

Je pense avoir dit le plus important mais si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

A bientôt

Hésios

Hésios
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hésios... Eclaireur pour vous servir :p Empty Re: Hésios... Eclaireur pour vous servir :p

Message  Hésios Mar 21 Déc - 15:26

Bon bah à peine arrivé... déjà parti Smile

Je passe les fêtes de Noël en famille, donc difficilement co cette semaine, mais je reviens dimanche 26 parmi vous.

Je vous souhaite un joyeux Noël (en avance) et à bientôt Wink

Hésios
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hésios... Eclaireur pour vous servir :p Empty Re: Hésios... Eclaireur pour vous servir :p

Message  Invité Mar 21 Déc - 16:32

Merci toi aussi.


Nouveau membre..... Viande fraîche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hésios... Eclaireur pour vous servir :p Empty Re: Hésios... Eclaireur pour vous servir :p

Message  Ithandyr Mar 21 Déc - 18:23

Salut à toi et bienvenue parmi nous...

En tant que dps distance et druide aussi, ne t'étonnes pas si tu vois de temps en temps des magos trainer pas loin de ta position, histoire d'être soigné et ainsi éviter de renifler (trop souvent...) le plancher des instances... Very Happy
Ithandyr
Ithandyr

Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 52
Localisation : région lorientaise

Le personnage
Description: Ithandyr, officier des Amazones."Y'a des jours où faut pas emmerder les elfes, et y'a des jours tous les jours^^"

Revenir en haut Aller en bas

Hésios... Eclaireur pour vous servir :p Empty Re: Hésios... Eclaireur pour vous servir :p

Message  Floriana Mer 22 Déc - 19:55

Bonjour ou plutôt bonsoir Hésios

L'autre jour, je t'ai souhaité bienvenue sur le canal guilde mais cela plus que rapidement étant donné que nous étions pris entre deux feux avec des cyclopes Ithan (Ithandyr) et moi.

C'est pourquoi je tenais à te souhaiter bienvenue d'une façon plus correcte et plus amicale en passant par le fofo.

Donc, bienvenue parmi nous. cheers J'espère que tu te plairas au sein de la guilde des Amazones. En tout cas, nous ferons tout notre possible pour que tu t'y sentes bien. Cela fait très peu de temps qu'Ithan et moi-même avons été accueillis au sein des Amazones et je suis très fière d'être membre de leur communauté. Je pense que tu ne seras pas déçue de ton choix et te souhaite longue vie et moultes aventures à nos côtés.

Compté un dps distance supplémentaire parmi nous sera un plus. Druide, pas mal non plus. On aura besoin de ton soutien plus d'une fois, ça c'est sûr.

En attendant de faire plus ample connaissance lors des instances, je te souhaite encore une fois bienvenue parmi nous et te souhaite de très joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année. En ce qui nous concerne Ithan et moi, nous serons de retour parmi vous le 08 Janvier. Entre temps nous passerons sur le fofo prendre des nouvelles et suivre les évènements sans pouvoir y participer.

L'ambiance et ses membres me manquent déjà.

A très bientôt. A +

Flo
Floriana
Floriana

Messages : 101
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 51
Localisation : Guidel-Plages - 56

Revenir en haut Aller en bas

Hésios... Eclaireur pour vous servir :p Empty Re: Hésios... Eclaireur pour vous servir :p

Message  Lirca Jeu 23 Déc - 10:06

Encore une nana YOUOUOOU (cri à la Homer).

Sans rire, bienvenue, ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes dans l'équipe conviviales des amazones. Vivement que l'on joue ensemble sur des bonnes tranches de rigolades et de wype (ca coute pas cher Smile).

@Flo : Super message, je m'incline madame.

Lirca

Lirca

Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hésios... Eclaireur pour vous servir :p Empty Re: Hésios... Eclaireur pour vous servir :p

Message  Hésios Jeu 23 Déc - 12:41

Moi aussi j'ai hâte de jouer avec vous, merci pour l'accueil chaleureux Wink

Hésios
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hésios... Eclaireur pour vous servir :p Empty Re: Hésios... Eclaireur pour vous servir :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum