Derniers sujets
actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
Anniversaire
4 participants
Page 1 sur 1
Anniversaire
Salut Popoo,
Aujourd'hui est un grand jour, à marquer avec une belle croix sur le calendrier.
Ithan (absent en raison de son boulot) se joint à moi pour te souhaiter un très très joyeux, grandiose, merveilleux, mémorable, époustouflant, etc, J O Y E U X A N N I V E R S A I R E.
Régales-toi de cette journée car aujoud'hui c'est ton jour. Profites bien, amuses-toi bien et que tous ceux qui te sont chers te couvrent de cadeaux et de bisous.
Pour ma part, je te souhaite également un très joyeux Noël ainsi que de très bonnes fêtes de fin d'année et te dis à l'année prochaine.
Bisous et à très bientôt.
Flo
Aujourd'hui est un grand jour, à marquer avec une belle croix sur le calendrier.
Ithan (absent en raison de son boulot) se joint à moi pour te souhaiter un très très joyeux, grandiose, merveilleux, mémorable, époustouflant, etc, J O Y E U X A N N I V E R S A I R E.
Régales-toi de cette journée car aujoud'hui c'est ton jour. Profites bien, amuses-toi bien et que tous ceux qui te sont chers te couvrent de cadeaux et de bisous.
Pour ma part, je te souhaite également un très joyeux Noël ainsi que de très bonnes fêtes de fin d'année et te dis à l'année prochaine.
Bisous et à très bientôt.
Flo
Floriana- Messages : 101
Re: Anniversaire
Merci beaucoup =) tres gentille =), vous aussi passez de bonne fetes, et un joyeux noel ^^
popoo- Messages : 121
ah oui je n'y ai pas pensé sur le fofo mais comme dit sur le canal guilde et le canal monde
je te souhaite une bon et heureux anniversaire .... arf ça y est t'es majeure fait gaffe la vie devient plus dure mdr (et oui y a pas que le cerveau principal de l'homme qui peut l'être) mouahahahahahahaha
je te souhaite une bon et heureux anniversaire .... arf ça y est t'es majeure fait gaffe la vie devient plus dure mdr (et oui y a pas que le cerveau principal de l'homme qui peut l'être) mouahahahahahahaha
Comme dit le grand philosophe J-M Bigard:
"C'est vrai que quand on pense avec sa b..., on ne pense pas grand chose.
MAIS ON EN EST SUR!!!"
Ah oui... Joyeux anniversaire Popoo
"C'est vrai que quand on pense avec sa b..., on ne pense pas grand chose.
MAIS ON EN EST SUR!!!"
Ah oui... Joyeux anniversaire Popoo
Ithandyr- Messages : 163
Le personnage
Description: Ithandyr, officier des Amazones."Y'a des jours où faut pas emmerder les elfes, et y'a des jours tous les jours^^"
Merci a tous et a toute =)
popoo- Messages : 121
Page 1 sur 1