Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Déverrouiller les niveaux du sommet
Leina, la fin d'une histoire, mais pas la fin. Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:13 par Violyne

» Expérience de chasse
Leina, la fin d'une histoire, mais pas la fin. Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:00 par Violyne

» Anniversaire de Pok
Leina, la fin d'une histoire, mais pas la fin. Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:37 par lonéas

» Bon anniversaire mon ange
Leina, la fin d'une histoire, mais pas la fin. Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:31 par Unpokable

» Joyeux anniversaire Vio
Leina, la fin d'une histoire, mais pas la fin. Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:25 par Violyne

actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Leina, la fin d'une histoire, mais pas la fin.

4 participants

Aller en bas

Leina, la fin d'une histoire, mais pas la fin. Empty Leina, la fin d'une histoire, mais pas la fin.

Message  Leina Mar 11 Jan - 0:02

Bonjour,
Comme dit sur le canal guilde, je vous quitte, en fait je quitte RoM, apres seulement quelques mois.

Je n'ai jamais fait mystère du fait que j'étais depuis pas mal d'années sur un autre Mmo (Wow, pour le citer), et j'ai répondu a l'appel du cataclysme.

Je suis venu sur Rom par lassitude a une période et je ne le regrette certe pas, je dirais meme que si je suis resté aussi longtemps, c'est bien grace a vous, qui m'avez accueuillis alors que je débutais et qui m'avez accompagnés tout au long de 60 niveaux.
Un sincère grand merci.
La décision n'a pas été facile a prendre, mais je ne peux mener de front plusieurs activités, avec tout le sérieux que cela demande si on veut avancer.

C'est le pourquoi de ma décision. Pas mal de gens que je cotoie depuis 5 ans, ont contribués a mon retour sur Wow, on verra ce que ca va donner.
Pour la petite histoire, je soigne aussi la-bas, et c'est fichtrement pas facile ces temps-ci.

Deuxième décision douloureuse, laisser la pretresse, vous laissez la pretresse afin qu'elle "continue" sa vie parmi vous, sans doute un peu changée...

J'ai sans doute le tort de m'attacher à mes personnages, mais je ne me referrais pas, et j'avoue m'etre bien pris au jeu sur Rom et y avoir trouvé moultes satisfactions.

J'ai donc laissé les "clés" de la maison à Violyne, Je trouve ca normal, c'est vous tous qui avez participés à son "éducation". Vous en ferez ce qu'il vous semblera bien, surtout qu'en cette période il y a un manque cruel de soins.

Voila, je vais vous laisser, ca fait un peu "testament" ca, mais j'avoue que j'ai un peu le cafard.

Encore merci a tous, ne chagez pas, meme pas Enerzy.

Longue vie à vous tous et la guilde, et particulièrement à Violyne qui anime tout ca.

(J'ai écris ca comme ca me vient a cette heure, merci d'etre indulgent si c'est un peu maladroit.)

Leina

Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : LYON/ST ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Leina, la fin d'une histoire, mais pas la fin. Empty salut leina

Message  Maéra Mar 11 Jan - 4:28

Je comprends que ta décision fut difficile a prendre, on quitte pas les amazones de gaité de coeur, j"en sais qq chose, bonne chance a toi dans ton nouveau jeu, les amazones te regretterons, et j'ai eu pour ma part un réel plaisir a jouer avec toi chère consoeur^^

peut être a bientôt

Maéra

Maéra

Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Leina, la fin d'une histoire, mais pas la fin. Empty Re: Leina, la fin d'une histoire, mais pas la fin.

Message  Violyne Mar 11 Jan - 7:15

Que dire de plus de ce qu'il y a déjà été dit ...
Sache que si un jour tu te lasse du cataclysme de wow les amazones de RoM seront heureuses (ainsi que leur reproducteur) de t'accueillir à nouveau
Je ferais en sorte que Leina continue sa vie et qu'elle ait toujours une bonne réputation
et j'espère te "revoir" bientôt

bisous et bon jeu sur wow
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Leina, la fin d'une histoire, mais pas la fin. Empty Re: Leina, la fin d'une histoire, mais pas la fin.

Message  Invité Mer 12 Jan - 18:45

Tu nous manqueras... Sad

Bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leina, la fin d'une histoire, mais pas la fin. Empty Re: Leina, la fin d'une histoire, mais pas la fin.

Message  popoo Jeu 20 Jan - 11:04

Bon jeu et dmg, amuse toi irl et ig ^^
popoo
popoo

Messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Leina, la fin d'une histoire, mais pas la fin. Empty Re: Leina, la fin d'une histoire, mais pas la fin.

Message  Leina Jeu 20 Jan - 11:13

Quelques News de l'autre coté du mirroir.

Hé bien finalement, je crois que j'ai un peu perdu la "foi", je n'ai plus trop de temps pour etre de nouveau sur Wow non plus, peut-etre au bout de presque 6 ans est-il temps de passer à autre chose que le MmoRpg pour moi.
Je regrette quand meme l'ambiance du jeu et surtout de la guilde, mais c'est mieux comme ca, meme si ca a été une décision dure à prendre.

Je continue a passer de temps en temps par ici.

Leina

Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : LYON/ST ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Leina, la fin d'une histoire, mais pas la fin. Empty Re: Leina, la fin d'une histoire, mais pas la fin.

Message  Invité Jeu 20 Jan - 11:50

Leina a écrit:peut-etre au bout de presque 6 ans est-il temps de passer à autre chose que le Meuporg pour moi.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leina, la fin d'une histoire, mais pas la fin. Empty Re: Leina, la fin d'une histoire, mais pas la fin.

Message  Leina Jeu 20 Jan - 11:52

Enerzy a écrit:
Leina a écrit:peut-etre au bout de presque 6 ans est-il temps de passer à autre chose que le Meuporg pour moi.


Bizarement CA, ca me manque pas.

Leina

Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : LYON/ST ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Leina, la fin d'une histoire, mais pas la fin. Empty Re: Leina, la fin d'une histoire, mais pas la fin.

Message  Violyne Jeu 20 Jan - 11:54

Sache que même ig tu peux nous rendre visite pour l'instant je n'ai pas encore pris "connaissance" de Leinalice par manque de temps je dois dire ^^
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Leina, la fin d'une histoire, mais pas la fin. Empty Re: Leina, la fin d'une histoire, mais pas la fin.

Message  Leina Jeu 20 Jan - 11:55

D'accord, je note ca, merci bien.

Leina

Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : LYON/ST ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Leina, la fin d'une histoire, mais pas la fin. Empty Re: Leina, la fin d'une histoire, mais pas la fin.

Message  Leina Ven 27 Avr - 6:09

Bonjour à toutes (et à tous aussi).

Je passais par la par hasard et je suis vraiment ravie que la guilde soit toujours la et très active.

Bravo à vous tous et à Violyne qui anime tout ca.


Leina

Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : LYON/ST ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Leina, la fin d'une histoire, mais pas la fin. Empty Re: Leina, la fin d'une histoire, mais pas la fin.

Message  Violyne Ven 27 Avr - 10:31

Coucou Leina , ça fait plaisir de te voir sur ce forum

Quand vas tu donc nous rendre visite ig Wink

gros bisous !!
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Leina, la fin d'une histoire, mais pas la fin. Empty Re: Leina, la fin d'une histoire, mais pas la fin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum