Derniers sujets
actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
Candidature Thisys
2 participants
Amazones :: Runes of Magic :: Candidatures :: perso femmes
Page 1 sur 1
Candidature Thisys
Hello !!!!!
Thysis,mage nvl 56,Prêtre nvl 55 (jamais jouer Prêtre).
Je vais quitter la Guilde Arcanis car la plupart des Membres sont partis sur Rift).
Ce que j'aime dans ce jeu : la récolte (nvl 55),les maisons et leurs décorations,tuer des méchantes bêbêtes,courir le plus vite possible afin qu'elles ne me tuent pas( à mon âge je cours vite !!!).
Toute seule j'ai monté une Guilde nvl 9 avec son château (Girlsboys) .
J'ai mes skills élites 50. PV :18800 PM:14000
Sais me servir de TS,Skipe,Mumble et bien entendu du vocal sur le jeu.
Avant de venir sur ROM j'ai joué : Ogame (avec des planétes et des lunes et des étoiles de la mort)Travian, Métin2 (Guerriere nvl 80), Aion (Prêtre nvl 50).
IRL : Grand'mère de 3 Petits Enfants : Laureline (8 ans), Aurêne (13 mois) et Kenzo (9mois) !!!!suis une Mamy comblée !!!!et gâteaux !!!!!
Mes loisirs : les voyages,les Amis (e),les bons petits plats et bien entendu mes ordinateurs !!!!!
Je profite a fond de ma retraite !!!!!
Je ne regarde pas "les feux de l'amour" ni "Plus belle la vie" donc disponible pour jouer ensemble !!!!
J'espére que vous m'accepterez parmi vous !!!!!
Amicalement
Thysis
Thysis,mage nvl 56,Prêtre nvl 55 (jamais jouer Prêtre).
Je vais quitter la Guilde Arcanis car la plupart des Membres sont partis sur Rift).
Ce que j'aime dans ce jeu : la récolte (nvl 55),les maisons et leurs décorations,tuer des méchantes bêbêtes,courir le plus vite possible afin qu'elles ne me tuent pas( à mon âge je cours vite !!!).
Toute seule j'ai monté une Guilde nvl 9 avec son château (Girlsboys) .
J'ai mes skills élites 50. PV :18800 PM:14000
Sais me servir de TS,Skipe,Mumble et bien entendu du vocal sur le jeu.
Avant de venir sur ROM j'ai joué : Ogame (avec des planétes et des lunes et des étoiles de la mort)Travian, Métin2 (Guerriere nvl 80), Aion (Prêtre nvl 50).
IRL : Grand'mère de 3 Petits Enfants : Laureline (8 ans), Aurêne (13 mois) et Kenzo (9mois) !!!!suis une Mamy comblée !!!!et gâteaux !!!!!
Mes loisirs : les voyages,les Amis (e),les bons petits plats et bien entendu mes ordinateurs !!!!!
Je profite a fond de ma retraite !!!!!
Je ne regarde pas "les feux de l'amour" ni "Plus belle la vie" donc disponible pour jouer ensemble !!!!
J'espére que vous m'accepterez parmi vous !!!!!
Amicalement
Thysis
Thys- Invité
Re: Candidature Thisys
Tu poses ta candidature un peu partout ou tu as choisi Amazones seulement , si c'est le cas veux savoir pourquoi ^^
Bonsoir,
Non je n'ai pas postulé dans d'autres Guildes
Pourquoi Les Amazones ?
Simplement car je suis allée sur le Forum officiel de ROM,et, votre présentation ma bien plu (concernant les Filles et le jeu ).
Me semble aussi qu'il y a une majorité de notre "gentil sexe" !!!! ,et que "le sexe (dit) fort".....est présent aussi.
Il parait y avoir une bonne ambiance,de la motivation et de l'action et surtout de la présence !!!!
Un point aussi positif :c'est que vous communiquez oralement sur le jeu (TS ou Chat vocal du jeu) cela est plus convivial et nécessaire en instance.
bonne soirée !!!!
Thysis
Non je n'ai pas postulé dans d'autres Guildes
Pourquoi Les Amazones ?
Simplement car je suis allée sur le Forum officiel de ROM,et, votre présentation ma bien plu (concernant les Filles et le jeu ).
Me semble aussi qu'il y a une majorité de notre "gentil sexe" !!!! ,et que "le sexe (dit) fort".....est présent aussi.
Il parait y avoir une bonne ambiance,de la motivation et de l'action et surtout de la présence !!!!
Un point aussi positif :c'est que vous communiquez oralement sur le jeu (TS ou Chat vocal du jeu) cela est plus convivial et nécessaire en instance.
bonne soirée !!!!
Thysis
Thysis- Messages : 89
Le ts est plus souvent actif quand nous sommes en instance mais en général si la fatigue ne prend pas le dessus le canal guilde est souvent animé
Je te souhaite bienvenue chez les amazones je te mp dans les plus brève délai sauf si tu le fais toi même
à tres bientot!!!
Je te souhaite bienvenue chez les amazones je te mp dans les plus brève délai sauf si tu le fais toi même
à tres bientot!!!
Amazones :: Runes of Magic :: Candidatures :: perso femmes
Page 1 sur 1