Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Déverrouiller les niveaux du sommet
Candidature Analbator Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:13 par Violyne

» Expérience de chasse
Candidature Analbator Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:00 par Violyne

» Anniversaire de Pok
Candidature Analbator Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:37 par lonéas

» Bon anniversaire mon ange
Candidature Analbator Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:31 par Unpokable

» Joyeux anniversaire Vio
Candidature Analbator Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:25 par Violyne

actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature Analbator

Aller en bas

Candidature Analbator Empty Candidature Analbator

Message  Invité Ven 4 Mar - 11:37

Bonjour à tous,

Alors on va commencer par les trucs bateau :
Aurélien, 28 ans, glandeur pro (bosser ou jouer j'ai choisis).
Mes grandes passions sont l'alcool, les jeux et les deux réunis (et pas réunis en renversant du whisky sur mon carcassonne, même si c'est déja (trop) arrivé).

Concernant RoM :
J'ai une Chevalière/Voleuse 21/20 répondant au doux nom d'Analbator et qui progresse bien vite vu mon temps de jeu quotidien. Je voulais faire un tank à la base pour avoir plein d'amis et moins lutter à trouver des coupains pour faire des donjons. Pour la seconde classe j'ai longuement hésité mais apparemment le dodge de furieux qu'apporte voleur est plutôt utile.

Sinon j'ai jeté mon dévolu sur votre guilde parce que le message de recrutement était atypique et a donc piqué ma curiosité : pas 12 fautes par mot, pas de mention de niveau ou autre prérequis de stuff, donc j'ai contacté Violyne et me voila à postuler.
Pour le moment je cherche avant tout une guilde avec une bonne ambiance pour égayer mes longues heures de pexage intensif. En ce qui concerne le contenu HL je ne sais pas encore si je m'y plongerai ou pas.

Concernant mon passif de joueur :
J'ai joué à pas mal de mmo mais les derniers en date sont WoW que j'ai arrêté en mars derniers avant de tomber le roi liche HM parce qu'ICC commençait déjà à me sortir par les yeux et la perspective de farmer l'instance encore 6 mois avant cacaclymse m'enchantait guère, surtout à raison de 6 soirs par semaine. Je suis donc parti me changer les idées sur League of Legends qui n'est pas un mmorpg mais qui me bouffe bien mes journées quand même, et vu que c'est du pur pvp les enemis même si pas toujours plus intelligents qu'une IA ont au moins le mérite de savoir se montrer imprévisibles. Mais vala après un an de sevrage à tester des jeux sans accrocher, le mmorpg me manque donc me suis essayé à RoM et pour le moment j'accroche bien malgré les quelques bugs.

Dans l'espoir de bientôt pouvoir moisir votre canal de guilde avec des questions de noob et des blagues pourrites, bien à vous et je reste ouvert à vos questions le cas échéant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Analbator Empty Re: Candidature Analbator

Message  Invité Ven 4 Mar - 11:53

Bonne chance pour ta candidature Smile.

(League of Legends, je connais un autre jeu du même style, mais qui coute 25$, tu as déjà du en entendre parler "Heroes of Newerth")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Analbator Empty Re: Candidature Analbator

Message  Invité Ven 4 Mar - 12:03

merci

Ouais HoN je connais de nom mais j'ai pas essayé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Analbator Empty Re: Candidature Analbator

Message  Violyne Ven 4 Mar - 15:42

le fait que tu te sois inscrit sur le fofo et que tu es un avatar féminin moi ça me va
à savoir que la plupart des actifs sont haut level niveau quête tu te sentiras peut être seul mais toujours prêts à te guider sur les chemins de candara
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Analbator Empty Re: Candidature Analbator

Message  Invité Ven 4 Mar - 20:54

merci ! je vais me faire infibuler de ce pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Analbator Empty Re: Candidature Analbator

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum