Derniers sujets
actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
coin de production
Page 1 sur 1
coin de production
J'ouvre ce sujet afin que vous y mettiez vos "commandes" à l'avance ...
par exemple : Pour Gana, une prière d'aok si possible avant la fin de la semaine
Pour Violyne , 30 potions héroïques pour mercredi
Pour Robinn , une dizaine de chanteforet vert pour mercredi
A savoir :
- Zhira est haut level en forge , armure et couture ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- Robinn est level 50 pour le moment en cuisine ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- Violyne est level 60 en alchimiste ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- Gana est ébéniste 65 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
si les ressources sont fournies ça sera gratuit , si le crafteur doit s'approprier des ressources il est dans son droit de demander une contribution
par exemple : Pour Gana, une prière d'aok si possible avant la fin de la semaine
Pour Violyne , 30 potions héroïques pour mercredi
Pour Robinn , une dizaine de chanteforet vert pour mercredi
A savoir :
- Zhira est haut level en forge , armure et couture ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- Robinn est level 50 pour le moment en cuisine ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- Violyne est level 60 en alchimiste ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- Gana est ébéniste 65 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
si les ressources sont fournies ça sera gratuit , si le crafteur doit s'approprier des ressources il est dans son droit de demander une contribution
Re: coin de production
Je vous propose les potions héroïques pour 7k/u si vous êtes intéressés faites le savoir ici ou via ma bal la quantité voulue
cela dit vu les ressources pensez le faire la veille au plus tard
Les potions de courte durée : potion extinction et potion éteignante (tx critique phys et mag ) 5k/u
n'hésitez pas à demander d'autres potions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cela dit vu les ressources pensez le faire la veille au plus tard
Les potions de courte durée : potion extinction et potion éteignante (tx critique phys et mag ) 5k/u
n'hésitez pas à demander d'autres potions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 1 sur 1