Derniers sujets
actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
CADIDATURE Lensseelat32
Amazones :: Runes of Magic :: Candidatures :: perso femmes
Page 1 sur 1
CADIDATURE Lensseelat32
bonjour a tous !!
je m'appelle jérémy j'ai 12 ans et je joue a rom depuis 1 ans je suis MAGE:58/ DRUIDE:55/VOLEUR:48 !!
la raison pour laquelle je suis interressé pour rentrer dans votre guilde est qu'il m'est arrivé d'allez en instance avec plusieurs membres de votre guilde a plusieurs reprise et ca c'est super bien passé ( bonne humeur et pas de prise de tête !! )
ce que je recherche c'est être aider et aider ceux qui en ont besoin et souhaite me compter parmis vous pour le faire !!
voilà pour plus de renseignements je me tiens a votre disposition !!
je m'appelle jérémy j'ai 12 ans et je joue a rom depuis 1 ans je suis MAGE:58/ DRUIDE:55/VOLEUR:48 !!
la raison pour laquelle je suis interressé pour rentrer dans votre guilde est qu'il m'est arrivé d'allez en instance avec plusieurs membres de votre guilde a plusieurs reprise et ca c'est super bien passé ( bonne humeur et pas de prise de tête !! )
ce que je recherche c'est être aider et aider ceux qui en ont besoin et souhaite me compter parmis vous pour le faire !!
voilà pour plus de renseignements je me tiens a votre disposition !!
Invité- Invité
Re: CADIDATURE Lensseelat32
Ton âge m'ennuit un peu je l'avoue mais ayant des jeun's dans la guilde mais assez mature pourquoi pas dans un premier temps venir avec nous à hos dl et zs voir comment tu joues ^^
je te conseille de ce fait d'installer ts3 si ce n'est pas encore le cas
je te conseille de ce fait d'installer ts3 si ce n'est pas encore le cas
Amazones :: Runes of Magic :: Candidatures :: perso femmes
Page 1 sur 1