Derniers sujets
actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
fabrication d'instruments
Page 1 sur 1
fabrication d'instruments
en montant les métiers au level 33 nous pouvons fabriquer des instruments qui permet d'augmenter certaines capacités donc trés utile lors des instances
ce qui va suivre ce sont les besoins selon les instruments et les pseudo des joueurs pouvant les crafter:
Saxophone (Forge) : il diminuera la valeur des dégâts infligés par les cibles à portée
1x Lingot de mithril
1x Lingot de mysticite
10x Cristal organique
10x Émeraude brumeuse
20x Hormone magique
Perso pouvant crafter :
Guitare (Ébénisterie) : la vitesse de lancement de sort sera augmentée pour vous et pour les membres de votre groupe
1x Planche de bois de racine de barbedragon
1x Lingot de mithril
10x Fossile ancien
10x Jade translucide
20x Hormone magique
Perso pouvant crafter : Lakusas
Maracas ( Armurerie ) : elle augmentera la défense physique et magique, pour vous et votre groupe
1x Lingot de mysticite
1x Planche de sagebois
10x Jade translucide
10x Fossile ancien
20x Hormone magique
Perso pouvant crafter :
Tambourin ( Couture ) : il augmentera les dégâts physiques et magiques, infligés par vous et votre groupe
1x Extrait de champignon de paille
1x Extrait de chardon vert
10x Fossile ancien
10x Jade translucide
20x Hormone magique
Perso pouvant crafter : Shöni
Luth ( Alchimie ) :la vitesse de vos attaques physiques sera augmentée pour vous et votre groupe
1x Planche de sagebois
10x Émeraude brumeuse
10x Cristal organique
20x Hormone magique
Perso pouvant crafter : Violyne , Davion, Lakusas
si vous avez certaines de ses ressources envoyez aux persos capables de crafter sinon c'est pour la mule Amressources
ce qui va suivre ce sont les besoins selon les instruments et les pseudo des joueurs pouvant les crafter:
Saxophone (Forge) : il diminuera la valeur des dégâts infligés par les cibles à portée
1x Lingot de mithril
1x Lingot de mysticite
10x Cristal organique
10x Émeraude brumeuse
20x Hormone magique
Perso pouvant crafter :
Guitare (Ébénisterie) : la vitesse de lancement de sort sera augmentée pour vous et pour les membres de votre groupe
1x Planche de bois de racine de barbedragon
1x Lingot de mithril
10x Fossile ancien
10x Jade translucide
20x Hormone magique
Perso pouvant crafter : Lakusas
Maracas ( Armurerie ) : elle augmentera la défense physique et magique, pour vous et votre groupe
1x Lingot de mysticite
1x Planche de sagebois
10x Jade translucide
10x Fossile ancien
20x Hormone magique
Perso pouvant crafter :
Tambourin ( Couture ) : il augmentera les dégâts physiques et magiques, infligés par vous et votre groupe
1x Extrait de champignon de paille
10x Fossile ancien
10x Jade translucide
20x Hormone magique
Perso pouvant crafter : Shöni
Luth ( Alchimie ) :la vitesse de vos attaques physiques sera augmentée pour vous et votre groupe
1x Planche de sagebois
10x Émeraude brumeuse
10x Cristal organique
20x Hormone magique
Perso pouvant crafter : Violyne , Davion, Lakusas
si vous avez certaines de ses ressources envoyez aux persos capables de crafter sinon c'est pour la mule Amressources
Re: fabrication d'instruments
2-3 questions relative au craft d'instruments et à leur utilisation.
- Les paquets qu'on loot à Malatina contiennent ces ressources là ?
Parce que j'en ai une quinzaine, et forge étant le seul métier au dessus du niveau 33, c'est pas vraiment intéressant pour moi.
- Les instruments craftés sont-ils permanents ? Parce que j'ai vu passer plusieurs fois dans la boutique de Diams ou en canal monde de la vente d'instrument avec la mention "(3 jours)". Et vu le nombre de ressources nécessaires, c'est un peu inquiétant.
- Les instruments peuvent-ils se cumuler ?
Il y en a 5, donc si différentes personnes du groupe en possèdent un et que chacun joue de son truc, ça se cumule ou ça écrase le buff qu'on avait juste avant ?
- Les paquets qu'on loot à Malatina contiennent ces ressources là ?
Parce que j'en ai une quinzaine, et forge étant le seul métier au dessus du niveau 33, c'est pas vraiment intéressant pour moi.
- Les instruments craftés sont-ils permanents ? Parce que j'ai vu passer plusieurs fois dans la boutique de Diams ou en canal monde de la vente d'instrument avec la mention "(3 jours)". Et vu le nombre de ressources nécessaires, c'est un peu inquiétant.
- Les instruments peuvent-ils se cumuler ?
Il y en a 5, donc si différentes personnes du groupe en possèdent un et que chacun joue de son truc, ça se cumule ou ça écrase le buff qu'on avait juste avant ?
Invité- Invité
Comme je l'ai indiqué si vous récupérez des ressources permettant de crafter des instruments soit vous l'envoyez à la mule Amressource ou au joueur pouvant crafter l'instruments
Ces ressources peuvent être trouvé à Malatina , Abbaye , Nécro , mobs de la montagne Hurlante , Souçargent , dans la chambre de sakthur aux Steppes de Sascillia
Une fois crafté , l'instrument reste dans votre inventaire tout le temps que vous n'aurez pas cliqué dessus .... donc , une fois cliqué dessus il vous restera 3 jours pour en faire bon usage
Dés que les joueurs jouent de leur instrument , ceux - ci sont cumulables , et cela donne une belle symphonie
voilà en espérant avoir répondu correctement à tes questions et n'avoir rien oublié
Ces ressources peuvent être trouvé à Malatina , Abbaye , Nécro , mobs de la montagne Hurlante , Souçargent , dans la chambre de sakthur aux Steppes de Sascillia
Une fois crafté , l'instrument reste dans votre inventaire tout le temps que vous n'aurez pas cliqué dessus .... donc , une fois cliqué dessus il vous restera 3 jours pour en faire bon usage
Dés que les joueurs jouent de leur instrument , ceux - ci sont cumulables , et cela donne une belle symphonie
voilà en espérant avoir répondu correctement à tes questions et n'avoir rien oublié
Niquel Vio, j'ai toutes les infos. J'ouvrirai mes paquets de ressources un jour, et j'enverrai tout ça aux intéressés. Puis si je peux avoir un instrument de temps en temps, je crache pas dessus
Invité- Invité
Quelques précisions :
Les maracas sont rarement utilisées car avoir un bonus de def de 30s n'est pas très utile car le groupe (en particulier le tank) doit de toute façon être capable d'encaisser pendant toute la durée du combat. Je ne sais pas avec quel(s) instrument(s) il est cumulable FIXME.
Le saxophone est un peu différent des autres instruments, il ne donne pas un buff sur le joueur, mais applique un débuff sur les mobs. il est donc cumulable avec n'importe quel autre instrument. J'en profite pour signaler que la portée de cet instrument est courte, il est pas évident de toucher le boss en plein combat.
La guitare et le luth s'excluent mutuellement, il faut choisir entre les deux. Généralement, ca se décide en fonction de la composition du groupe. Si il y'a une majorité de dps physique, on utilise le luth et la guitare dans le cas contraire. La guitare présente la bonne propriété de diminuer le temps de cast, en particulier celui des soins. Cela doit être pris en considération si la combinaison tank/heal est un pue limite pour l'instance.
Le tambourin se cumule avec les autres instruments, il est de loin le plus utilisé.
Au final, j'invite tout le monde a monter ses métiers de couture, alchimie et ébénisterie afin qu'on puisse tous être capable de crafter le tambourin, le luth et la guitare. Ces instruments sont indispensables a notre progression dans les instances. Pour vous aider dans cette tâche, je vous conseil vivement d'utiliser l'addon Pet Auto Craft.
Les maracas sont rarement utilisées car avoir un bonus de def de 30s n'est pas très utile car le groupe (en particulier le tank) doit de toute façon être capable d'encaisser pendant toute la durée du combat. Je ne sais pas avec quel(s) instrument(s) il est cumulable FIXME.
Le saxophone est un peu différent des autres instruments, il ne donne pas un buff sur le joueur, mais applique un débuff sur les mobs. il est donc cumulable avec n'importe quel autre instrument. J'en profite pour signaler que la portée de cet instrument est courte, il est pas évident de toucher le boss en plein combat.
La guitare et le luth s'excluent mutuellement, il faut choisir entre les deux. Généralement, ca se décide en fonction de la composition du groupe. Si il y'a une majorité de dps physique, on utilise le luth et la guitare dans le cas contraire. La guitare présente la bonne propriété de diminuer le temps de cast, en particulier celui des soins. Cela doit être pris en considération si la combinaison tank/heal est un pue limite pour l'instance.
Le tambourin se cumule avec les autres instruments, il est de loin le plus utilisé.
Au final, j'invite tout le monde a monter ses métiers de couture, alchimie et ébénisterie afin qu'on puisse tous être capable de crafter le tambourin, le luth et la guitare. Ces instruments sont indispensables a notre progression dans les instances. Pour vous aider dans cette tâche, je vous conseil vivement d'utiliser l'addon Pet Auto Craft.
Invité- Invité
C'est noté. Une fois Forge montée c'est à l'Ebénisterie que je comptais m'attaquer, vu que les deux métiers partagent les même ressources.
Par contre, la récolte par Pet c'est rentable ? Vraiment utile et tout ça ?
Par contre, la récolte par Pet c'est rentable ? Vraiment utile et tout ça ?
Invité- Invité
Oui, la récolte de pet est très rentable.
Ça coûte un peu de pognon au début, mais ça se rentabilise car :
Ça coûte un peu de pognon au début, mais ça se rentabilise car :
- ça aide a monter les métiers,
- les ressources peuvent se vendre a l'hv
- très vite, les ressources récoltées se vendent au pnj plus chère que le coût de l'outil consommé par le pet.
Invité- Invité
C'est ce que j'ai constaté hier soir et cette nuit, puisque mon pet est passé lvl 6 et + dans chacun des 3 métiers. C'est vraiment très très rentable, notamment avec le truc mystérieux qu'on revend 107 po.
Ton AddOn est une pure merveille ! Surtout pour acheter les stacks d'outils.
Et comme tu dis, ça permet de monter les métiers sans passer des plombes à récolter.
Ton AddOn est une pure merveille ! Surtout pour acheter les stacks d'outils.
Et comme tu dis, ça permet de monter les métiers sans passer des plombes à récolter.
Invité- Invité
Page 1 sur 1