Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Déverrouiller les niveaux du sommet
Candidature pour Saelewyn druide/sentinelle Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:13 par Violyne

» Expérience de chasse
Candidature pour Saelewyn druide/sentinelle Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:00 par Violyne

» Anniversaire de Pok
Candidature pour Saelewyn druide/sentinelle Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:37 par lonéas

» Bon anniversaire mon ange
Candidature pour Saelewyn druide/sentinelle Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:31 par Unpokable

» Joyeux anniversaire Vio
Candidature pour Saelewyn druide/sentinelle Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:25 par Violyne

actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature pour Saelewyn druide/sentinelle

Aller en bas

Candidature pour Saelewyn druide/sentinelle Empty Candidature pour Saelewyn druide/sentinelle

Message  Jacques Jeu 6 Oct - 14:28

Bonjour je viens de commencer sur le serveur( 3jours) et tout de suite au commencement j'ai regardé pour une guilde. En cherchant sur le forum j'ai trouvé la vôtre qui me semblait rempli des personnes qui joue régulièrement et j'ai aimé les commentaires de Violyne voilà pourquoi j'applique ici mon druide/sentinelle est 23/20 en ce moment mais comme j'ai joué rom avant d'allé voir d'autre jeu il y a 1 an et demi je peut vous dire que je vais monter les niveaux passablement vite. Je joue environ 8 heures par jour et je serait très content de vous rejoindre. Je recherche dans une guilde surtout l'opportunité de faire des instances et de m'aider pour les quêtes plus difficile comme les vahtos. Saelewyn est un personnage féminin mais en réalité je suis un homme. Raison pour ceci je trouve que les personnages féminins paraissent mieux. Bien à vous, Jacques.

Jacques
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Saelewyn druide/sentinelle Empty Re: Candidature pour Saelewyn druide/sentinelle

Message  Violyne Ven 7 Oct - 10:18

Salut
j'ai bien lu ta candidature et comme dit ig pour le moment nous ne recrutons pas
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum