Derniers sujets
actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
Candidature pour Saelewyn druide/sentinelle
Amazones :: Runes of Magic :: Candidatures :: perso femmes
Page 1 sur 1
Candidature pour Saelewyn druide/sentinelle
Bonjour je viens de commencer sur le serveur( 3jours) et tout de suite au commencement j'ai regardé pour une guilde. En cherchant sur le forum j'ai trouvé la vôtre qui me semblait rempli des personnes qui joue régulièrement et j'ai aimé les commentaires de Violyne voilà pourquoi j'applique ici mon druide/sentinelle est 23/20 en ce moment mais comme j'ai joué rom avant d'allé voir d'autre jeu il y a 1 an et demi je peut vous dire que je vais monter les niveaux passablement vite. Je joue environ 8 heures par jour et je serait très content de vous rejoindre. Je recherche dans une guilde surtout l'opportunité de faire des instances et de m'aider pour les quêtes plus difficile comme les vahtos. Saelewyn est un personnage féminin mais en réalité je suis un homme. Raison pour ceci je trouve que les personnages féminins paraissent mieux. Bien à vous, Jacques.
Jacques- Invité
Re: Candidature pour Saelewyn druide/sentinelle
Salut
j'ai bien lu ta candidature et comme dit ig pour le moment nous ne recrutons pas
j'ai bien lu ta candidature et comme dit ig pour le moment nous ne recrutons pas