Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Déverrouiller les niveaux du sommet
Comme on dit : Sur un malentendu, ca peut passer ! Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:13 par Violyne

» Expérience de chasse
Comme on dit : Sur un malentendu, ca peut passer ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:00 par Violyne

» Anniversaire de Pok
Comme on dit : Sur un malentendu, ca peut passer ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:37 par lonéas

» Bon anniversaire mon ange
Comme on dit : Sur un malentendu, ca peut passer ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:31 par Unpokable

» Joyeux anniversaire Vio
Comme on dit : Sur un malentendu, ca peut passer ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:25 par Violyne

actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Comme on dit : Sur un malentendu, ca peut passer !

2 participants

Aller en bas

Comme on dit : Sur un malentendu, ca peut passer ! Empty Comme on dit : Sur un malentendu, ca peut passer !

Message  Invité Mar 7 Fév - 23:25

Mesdames messieurs, bien le bonsoir.

Je me présente à vous en ce soir, pour déposer la candidature la plus insolite que vous puissiez lire.

En effet, nombre de MMO, voire la totalité, juge une personne sur le niveau et la maitrise de son personnage. Je signale d'ores et déjà que si tel est votre cas, les lignes suivantes ne vous intéresseront pas le moins du monde.

En effet, vous avez devant un rôdeur au level pharaonique de .... 19 environ, avec de la chance, 20 quand vous lirez ces lignes, et l'ancienneté de son possédeur n'excède pas 100 heures ! et 100 heures totales !

"Mais que viens-tu donc faire là ?" sera la première question que vous me poserez. Et bien, je vous répondrai la chose suivante (ça fait très présidentiel, ou par défaut ministériel cette façon de présenter les choses, vous trouvez pas ?) :

Eh bien tout simplement, je suis un noob. Entendons-nous bien, on entend "noob" à tout bout de champs maintenant, en oubliant la définition première : Joueur nouveau. Et c'est bien ce que je suis. Néanmoins, j'ai une grande expérience des MMO ( grand amateur de Dofus à l'époque, et actuel joueur de League Of Legends ), je pense être capable de comprendre tout ce que vous daignerez m'apprendre, dans les quelques instants ou mon insultante ignore vous apitoyera (futur ou conditionnel ? à vous de me le dire).

Et dans tout cela, que vous apporterais-je ? Hum .... Peut-être un avis supplémentaire sur des choses ne se rattachant pas au jeu (encore des conseils build sur LoL ou sur dofus, je suis votre homme, mais sur RoM .. Désolé Smile ), une voix de plus à vos moments de fou-rire, une façon de voir différente, que sais-je ...


Je concluerais par une brève introduction sur ma propre personne, étudiant en chimie, breton/brestois pure souche, grand amateur de soirée cintronnelle ... non, soyons sérieux, l'alcool coule à flots.

De quoi ? Mon prénom ? Bon allez, puisque vous insistez ...Antoine.

A vous de juger ! ( J'ai payé les copyrights.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme on dit : Sur un malentendu, ca peut passer ! Empty Re: Comme on dit : Sur un malentendu, ca peut passer !

Message  Violyne Mer 8 Fév - 0:11

J'ai une question , bon certes ça revient à peu prés à celle que tu t'attendais mais je la pose: pourquoi vouloir venir chez les amazones?
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Comme on dit : Sur un malentendu, ca peut passer ! Empty Re: Comme on dit : Sur un malentendu, ca peut passer !

Message  Invité Mer 8 Fév - 1:00

Je m'y attendais, et j'y répondrais bien entendu:

Tout simplement parce qu'un MMO joué seul, ca contrecarre sa définition même.
Ensuite, parce que je me rends bien compte que je ne sais rien sur rien, pour vous dire, j'ai pas encore compris comment on met des runes sur les objets ...
Enfin, parce que la notion de guilde a pour une importance primordiale, pour ne pas dire capitale (ben si, c'est dit ..)

En effet, je fus meneur de la 3ème guilde (classement réalisé par les joueurs) d'un serveur dofusien, je sais ce qu'un canal guilde propre, convivial, tout en restant un tant soit peu orienté sur le jeu peut rattacher une personne à un MMO. Ensuite, je ne voulais pas rejoindre n'importe quoi en attendant trouver mieux, quand je rejoins une guilde, je ne la quitte que si j'en suis le dernier membre.

Pour trouver donc cette perle rare, j'ai farfouillé les forums, j'ai regardé chaque forum de guilde (Pour moi, une guilde a un forum. C'est un principe.) que j'ai trouvé, et comble de votre malheur, j'ai tenté ma chance içi. Et puis bon, j'ai lu que votre âge moyen se situe vers la quarantaine ? Je pourrai enfin faire le p'tit jeune Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme on dit : Sur un malentendu, ca peut passer ! Empty Re: Comme on dit : Sur un malentendu, ca peut passer !

Message  Torkenn Mer 8 Fév - 13:55

A zut un breton!!!! étant sudiste de base, j'ai était dans l'obligation de passer 6.5 ans à brest Crying or Very sad et il est vrai que ça a était trés dur pour moi!!! Mais bon ils sont quand même sympa dans le fond Wink
Torkenn
Torkenn

Messages : 468
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 43
Localisation : Toulon, var

Le personnage
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Comme on dit : Sur un malentendu, ca peut passer ! Empty Re: Comme on dit : Sur un malentendu, ca peut passer !

Message  Invité Mer 8 Fév - 17:54

Dur, dur ... J'admets que notre climat n'est pas le cadre rêvé, mais on a le cidre et chouchen ! Et La Bretagne, ca vous gagne (copyrights payés là aussi).

Je profite aussi pour apporter quelques précisions : Le nom de mon personnage est Merciless, j'ai enfin compris comment on met des runes ( j'étais avec mon "arcanemachintruc" ...) et j'ai vu que vous êtes amateur de Ts, je suis plutôt skype mais bon, si vous voulez discuter un de ces quatre Wink (néanmoins, habitant encore au logis familial étant donné sa proximité avec la fac, il est possible que je ne puisse aps Skype le soir, tranquilité maternelle et fraternelle oblige.)

Bonne soirée à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme on dit : Sur un malentendu, ca peut passer ! Empty Re: Comme on dit : Sur un malentendu, ca peut passer !

Message  Invité Dim 12 Fév - 17:57

Juste une relance, histoire de montrer que je suis ce qui se passe Wink (personnage désormais level 28, même si je doute que ca vous intéresse réellement).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme on dit : Sur un malentendu, ca peut passer ! Empty Re: Comme on dit : Sur un malentendu, ca peut passer !

Message  Invité Mar 14 Fév - 11:36

Bonjour à tous.

Etant donné que ma candidature ne semble apporter aucune réaction, je me vois forcé de la retirer (peut-être ne commentez-vous les candidature qu'en privé, si c'est le cas je m'en excuse).

Désolé du dérangement;

Merciless.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme on dit : Sur un malentendu, ca peut passer ! Empty Re: Comme on dit : Sur un malentendu, ca peut passer !

Message  Violyne Mar 14 Fév - 11:38

Perso ce serait mieux que tu mp l'un de nous ig
mais je m'aperçois que tu baisses vite les bras , dommage !!!
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Comme on dit : Sur un malentendu, ca peut passer ! Empty Re: Comme on dit : Sur un malentendu, ca peut passer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum