Derniers sujets
actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
Candidateur Dolorinflict (Vovo/Scout)
5 participants
Amazones :: Runes of Magic :: Candidatures :: perso hommes
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Je suis Dolorinflict, un petit vovo/éclaireur lvl53/21, je débute sur RoM.
Mon Expérience PVE HL sur RoM est HOS, je sais pas si vous le prenez en compte car il y avait Vénüs et Collenn avec moi mdr.
Par contre niveau MMO je suis pas un débutant, évoquer mes expériences seraient trop longues, mais je suis fan de PVE HL (DAOC, [Diablo], WOW, AION, etc). J'ai toujours été au minimum raid leader dans mes différentes guildes. J'adore lead dans les MMO ou les jeux de FPS. J'ai fait parti du Mondial du Jeu. Je montais des événementielles (Lan et autres). Maintenant me voila sur RoM, pour faire du PVE Hl. Pour information, c'est grâce à Vénüs que j'ai testé RoM (Merci à lui).
Infos perso:
J'ai 23 ans, je suis dans le domaine de l'informatique, je poursuis mes études pour devenir technicien supérieur en informatique. Je suis bénévole au secours populaire. J'adore écouté de la musique et mater des films.
Dans une guilde, je recherche des moments de Fun mais du sérieux pour le PVE HL.
Voila si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas, je suis a votre dispo.
Je suis Dolorinflict, un petit vovo/éclaireur lvl53/21, je débute sur RoM.
Mon Expérience PVE HL sur RoM est HOS, je sais pas si vous le prenez en compte car il y avait Vénüs et Collenn avec moi mdr.
Par contre niveau MMO je suis pas un débutant, évoquer mes expériences seraient trop longues, mais je suis fan de PVE HL (DAOC, [Diablo], WOW, AION, etc). J'ai toujours été au minimum raid leader dans mes différentes guildes. J'adore lead dans les MMO ou les jeux de FPS. J'ai fait parti du Mondial du Jeu. Je montais des événementielles (Lan et autres). Maintenant me voila sur RoM, pour faire du PVE Hl. Pour information, c'est grâce à Vénüs que j'ai testé RoM (Merci à lui).
Infos perso:
J'ai 23 ans, je suis dans le domaine de l'informatique, je poursuis mes études pour devenir technicien supérieur en informatique. Je suis bénévole au secours populaire. J'adore écouté de la musique et mater des films.
Dans une guilde, je recherche des moments de Fun mais du sérieux pour le PVE HL.
Voila si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas, je suis a votre dispo.
Dolorinflict- Messages : 9
Re: Candidateur Dolorinflict (Vovo/Scout)
Coucou bienvenu a toi
Pandorus- Messages : 133
Le personnage
Description:
Merci Pandorus
Dolorinflict- Messages : 9
Je serais ravie de t'avoir auprès de nous
Collenn- Messages : 175
Le personnage
Description: Fort en pomme et brute de décoffrage
Bienvenue sur le fofo et à bientôt j'espère a ++
Torkenn- Messages : 468
Le personnage
Description:
Amazones :: Runes of Magic :: Candidatures :: perso hommes
Page 1 sur 1