Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Déverrouiller les niveaux du sommet
Razéablanc. Mage/Druide Bas Level MOTIVE ! Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:13 par Violyne

» Expérience de chasse
Razéablanc. Mage/Druide Bas Level MOTIVE ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:00 par Violyne

» Anniversaire de Pok
Razéablanc. Mage/Druide Bas Level MOTIVE ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:37 par lonéas

» Bon anniversaire mon ange
Razéablanc. Mage/Druide Bas Level MOTIVE ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:31 par Unpokable

» Joyeux anniversaire Vio
Razéablanc. Mage/Druide Bas Level MOTIVE ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:25 par Violyne

actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Razéablanc. Mage/Druide Bas Level MOTIVE !

3 participants

Aller en bas

Razéablanc. Mage/Druide Bas Level MOTIVE ! Empty Razéablanc. Mage/Druide Bas Level MOTIVE !

Message  Razéablanc Mer 11 Juin - 14:05

Bonjour à tous ! Very Happy

Je tiens tout dabors à faire une petite présentation rapide de ma personne IRL

Prénom : Sophian
Age : 20 ans
Réside : Region parisienne en seine et marne (77)
Expérience gamer : World of warcraft (serveur privé milénium avec comme palmarès 2éme meilleur guilde)
                         FPS (call of duty BO2 avec un top 1FR en compétition, et quelques top 3 et 5)
                         LOL (pendant très peu de temps)
                         Dofus (Dernièrement avec 10 potes IRL mais lassé je voulu donc tester un nouveau jeux et l'heureux élus a été Runes of Magic).


Ces informations ont pour but de montrer un peu mon expériences dans les jeux car la suite ne va pas être très jolie a lire :/

Venons en à la partie qui intéresse c'est-à-dire la partie IG

Nom IG : Razéablanc (voyant le manque de pilositer de mon Elfe se nom m'est venue automatiquement)
Classe : Mage / Druide (20/13) et certainement Guerrier
Ancienneter : 2 jours (voilà la partie moins jolie mais bon il y a un début à tout ! Smile)
[u]Disponibilité de jeuxff]]: Disponible de 10h du matin a 18h et de 20h à 00H et plus.
TS et mumble On également


Motivation : J'aimerais rejoindre votre guilde car, sans mentir je n'en ai pas entendu parler et la cause est surement mon niveau qui n'est que peu élever mais en surfant sur le forum des guildes, je pu lire de très bonnes choses à votre égard. Rejoindre votre guilde me permettrais de jouer en communauté comme j'aime tant le faire (Le multijoueur est comme son nom l'indique est fait pour jouer à plusieurs)
et ceci serait aussi le moyen de pouvoir apprendre et évoluer plus rapidement, tant au niveau de la connaissance du jeux , qu'au niveau du level de mon personnage pour pouvoir ainsi profiter du jeux avec vous !
.


Le seul bémol serait peut être le fait que se soit les femmes qui gouverne cette guilde, mais j'essayerais de m'y faire et d'enfermer dans une cage se côter obscur'matcho Smile

Merci de votre lecture et j'espère une réponse positive !

A bientot !

Ps : Candidature tout en couleur Laughing

Razéablanc

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Razéablanc. Mage/Druide Bas Level MOTIVE ! Empty Re: Razéablanc. Mage/Druide Bas Level MOTIVE !

Message  aliens327 Mer 11 Juin - 15:02

chouette prez ^^ pour se qui es du gouvernement féminin, les coups de fouets ne sont pas si désagréable  Twisted Evil 
aliens327
aliens327

Messages : 335
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 44
Localisation : tout pre de LV-426

Le personnage
Description: des cartes? NNEEEEEEEDDDDD , need , neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed, tout pour moi rien pour les autres :D

Revenir en haut Aller en bas

Razéablanc. Mage/Druide Bas Level MOTIVE ! Empty Re: Razéablanc. Mage/Druide Bas Level MOTIVE !

Message  Violyne Mer 11 Juin - 16:36

Vive les femmes Smile
Je te rassure , quand bien même j'ai créée la guilde et que j'ai le statut de chef, je ne gouverne pas ... Je m'appuis sur les membres pour que la guilde aille pour le mieux Smile
Tu risques de pas trop me voir cette semaine, mais je te souhaite la bienvenue et merci de ta présentation sur le forum
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Razéablanc. Mage/Druide Bas Level MOTIVE ! Empty Re: Razéablanc. Mage/Druide Bas Level MOTIVE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum