Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Déverrouiller les niveaux du sommet
Un chevalier servant a votre service ! Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:13 par Violyne

» Expérience de chasse
Un chevalier servant a votre service ! Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:00 par Violyne

» Anniversaire de Pok
Un chevalier servant a votre service ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:37 par lonéas

» Bon anniversaire mon ange
Un chevalier servant a votre service ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:31 par Unpokable

» Joyeux anniversaire Vio
Un chevalier servant a votre service ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:25 par Violyne

actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un chevalier servant a votre service !

Aller en bas

Un chevalier servant a votre service ! Empty Un chevalier servant a votre service !

Message  Invité Mar 24 Aoû - 20:55

Bonjour,

Je me présente a vous pour un recrutement. ( même si je suis déja recruté , c'est juste une question de courtoisie envers les autres aussi :-P ).
Dans le jeu : Pasdpanic ( en fait si.. paniquez car j'ai une réputation de wiper a tenir ) Chevalier / Guerrier a vocation Tank. ( et pas encore lvl 50 pour ceux qui comprendrons )

Je me classe dans les " sans trop de neurones " . Cela tient surement des mon côté guerrier.

Motivés, disponible, prêt a me sacrifier pour laisser les autres wipe tant que je je me barre.. je suis a mon avis le tank dont vous avez besoins.

J'adore l'auto-dérision, l'humour, l'entraide, la bonne entente, la franchise. Je n'aime pas trop les " cancans " qui se font dans le dos des gens. J'estime que pour juger quelqu'un il faut pouvoir être ou faire mieux. Et si la personne a des problèmes a jouer une classe, l''aider apportera bien plus que de le dénigrer !

Côté IRL.. heuu.. c'est quoi encore l'IRL ?

Au plaisir de vous retrouver en jeu. geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chevalier servant a votre service ! Empty Re: Un chevalier servant a votre service !

Message  Violyne Mar 24 Aoû - 21:34

telle la tradition je te souhaite la bienvenue
et pour les wipe t'inquiete les amazones y sont abonnées
au plaisir de te croiser ig
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un chevalier servant a votre service ! Empty Re: Un chevalier servant a votre service !

Message  Invité Mer 25 Aoû - 7:19

Bienvenue a toi chevalier,
En effet on a grand besoin de tank alors vite va falloir te stuffer ^^
a bientôt IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chevalier servant a votre service ! Empty Re: Un chevalier servant a votre service !

Message  Invité Mer 25 Aoû - 8:15

Avant qu'il ne se stuff, il faut deja qu'il ait le niveau. Si besoin d'aide pour une quête et / ou pour upper + vite, nous voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chevalier servant a votre service ! Empty Re: Un chevalier servant a votre service !

Message  Invité Mer 25 Aoû - 8:41

Bienvenu cher bourrin Wink
J'apprécie que tu te présentes car je ne pourrai te connaitre avant la semaine prochaine.
A bientôt IG et n'hésite pas à te faire bien bichonner par nos guerrières. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chevalier servant a votre service ! Empty Re: Un chevalier servant a votre service !

Message  Invité Mer 25 Aoû - 11:18

Motivés, disponible, prêt a me sacrifier pour laisser les autres wipe tant que je je me barre..

Je t'aime déjà !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chevalier servant a votre service ! Empty Re: Un chevalier servant a votre service !

Message  Invité Mer 25 Aoû - 11:24

Merci pour votre accueil. Il est vrais que l'ambiance a l'air détendue et sans trop de prise de tête.

Pour parler plus sérieusement, comme le dit Melwyn, je dois d'abord up avant de penser a tank pour vous. Je ne suis en ce moment que Chevalier 25 / guerrier 20. Donc encore pas mal de chemin a faire.

Et n'étant pas du genre a faire mes lvl a la vitesse du son, ce n'est pas demain que je serais 50+ .

Pour ce qui est de l'aide, je ne suis pas genre a demander aux autres pour de l'aide. Même si je sais que vous le feriez avec plaisir mais j'essaye toujours de pouvoir me débrouiller seul.
Je ne demande que si cela commence a me taper sur les nerfs a cause d'un boss chaud a tuer ou un élite qui me mets au sol en 1 claque.

De plus je farme pas mal pour mon métier ( forge des armes ) ce qui prend un temps considérable et diminue encore ma vitesse de grimpe vers les haut sommets du level.

Je ferais néanmoins mon possible pour ne pas trop trainer et etre votre esclave a claque le plus vite possible lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chevalier servant a votre service ! Empty Re: Un chevalier servant a votre service !

Message  Invité Mer 25 Aoû - 12:10

Ne te plains pas d être un esclave à claque. En tant que tank tu trouveras toujours une infirmière pour t accompagner... c'est bien simple, on est tellement de prêtresses qu'on ne sais même plus quoi en faire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chevalier servant a votre service ! Empty Re: Un chevalier servant a votre service !

Message  Invité Mer 25 Aoû - 14:20

Aucunes plaintes Wink prendre des claques et se faire soigner par des infirmières aussi charmantes que vous est un réel plaisir Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chevalier servant a votre service ! Empty Re: Un chevalier servant a votre service !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum