Derniers sujets
actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...)
3 participants
Amazones :: Runes of Magic :: Candidatures :: perso hommes
Page 1 sur 1
Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...)
Bonjour à tous.
C'est recommandé par l'un des membres de votre guilde, sir Hyntikar, que je me présente à vous dans l'espoir de pouvoir joindre vos rangs.
Je me nomme Egidius et suis chevalier de mon état (niv. 52). Jeune aventurier débutant dans le vaste monde (il s'agit de mon premier MMORPG), je découvre régulièrement de nouveaux éléments et commence ainsi à peine à m'intéresser à l'utilisation des joyaux et pierres de fusion. Il convient de noter que j'apparais parfois par intermitence du fait de mes autres occupations, mais il m'apparait néanmoins qu'une aide, placée sous l'égide de la réciprocité bien sur, m'aiderait grandement à progresser sur les terres de Taborea.
Je vous remercie de considérer avec bienveillance ma demande d'adhésion à la guilde des amazones.
Egidius- Invité
Re: Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...)
Ah vous vous êtes enfin décidé à venir rejoindre une bande de joyeuses luronnes pour avancer vers la recherche de la vérité mon très cher Egidius. Vous n'oublierez pas lorsque votre candidature sera validée de faire un banquet à l'honneur de notre Reine!
Invité- Invité
Cet excès de RP très cher Hyntikar m'a vidé dans de violentes coliques, merci de ne pas me refaire ce châtiment à l'avenir.
Invité- Invité
Tiens donc, ENerzy qui nous fait... de la poesie, on aura tout vu.
Bienvenue par ici, nous avons toujours besoin de gens pour les taches.. subalternes.
Bienvenue par ici, nous avons toujours besoin de gens pour les taches.. subalternes.
Leina- Messages : 116
Arf un mâle !!!!Sera t il à la hauteur des besoins de la Reine?
Je te rassure Egidius , RoM est également mon premier MMO et je pense pas essayer d'autre (enfin on ne sait jamais)
Pour le moment je ne suis pas trés présente sur le jeu pour raison IRL donc ne pourra t'aider comme il se doit pendant ce last de temps....
Pour le recrutement ça devra attendre ce n'est pas un NON , je dit OUI pour que tu nous rejoignes mais si cela ne te dérange pas je préfère le faire en fin de semaine.
voilà la reine a causé , les autres qui liront ce post se diront POURQUOI en fin de semaine ^^ ils comprendront ce soir mouahahahaha
Je te rassure Egidius , RoM est également mon premier MMO et je pense pas essayer d'autre (enfin on ne sait jamais)
Pour le moment je ne suis pas trés présente sur le jeu pour raison IRL donc ne pourra t'aider comme il se doit pendant ce last de temps....
Pour le recrutement ça devra attendre ce n'est pas un NON , je dit OUI pour que tu nous rejoignes mais si cela ne te dérange pas je préfère le faire en fin de semaine.
voilà la reine a causé , les autres qui liront ce post se diront POURQUOI en fin de semaine ^^ ils comprendront ce soir mouahahahaha
Je vous remercie tous de ces réponses et de votre acceuil et demeure dans l'attente de votre approbation.
Nous devrons certainement nous donner un rendez-vous précis sur Taborea pour cela.
Cordialement,
Egidius
Egidius- Invité
Ca tombe bien , hier encore nous parlions de toi
Serait il possible que tu me mp ce soir (27/01/11) vers 20h je serais surement là ...
ou alors tu demande si une amazones peut éventuellement te mp et tu dis que Violyne est ok pour recruter voir preuve sur le fofo mouahahahahahha
Serait il possible que tu me mp ce soir (27/01/11) vers 20h je serais surement là ...
ou alors tu demande si une amazones peut éventuellement te mp et tu dis que Violyne est ok pour recruter voir preuve sur le fofo mouahahahahahha
Hum... Je pense que ça va être compliqué : pour une fois que je suis chez moi un jeudi soir, j'ai des problèmes de chargement avec le nouveau patch...
Egidius- Invité
frogster.vo.llnwd.net/o9/patch/en/patch_3.0.8.2336.en_3.0.8.2349.en.exe
utilise le lien tu le met dans ta barre ou tu met http:// et sa te met le patch
utilise le lien tu le met dans ta barre ou tu met http:// et sa te met le patch
popoo- Messages : 121
Merci pour la bidouille : le chargement a pu se terminer.
Bon, maintenant le serveur ne reconnait plus mon mot de passe...
Egidius- Invité
Bon, il faut visiblement un mot de passe secondaire que je ne me souviens pas avoir eu...
Mon compte sur le support du site ayant été encore suspendu sans raison, j'ai envoyé directement un mail à l'équipe technique.
S'ils se montrent aussi compétents et réactifs que la première fois où j'ai du faire appel à eux, vous n'êtes pas prêts de me voir...
Egidius- Invité
Arf , faut avoir aussi une bonne mémoire ^^ pour se rapeller du second mdp hihi