Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Déverrouiller les niveaux du sommet
Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...) Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:13 par Violyne

» Expérience de chasse
Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...) Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:00 par Violyne

» Anniversaire de Pok
Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...) Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:37 par lonéas

» Bon anniversaire mon ange
Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...) Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:31 par Unpokable

» Joyeux anniversaire Vio
Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...) Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:25 par Violyne

actualité de la guilde
RoM - Recrutement ouvert : afin de continuer notre avancée en hm , on recrute toutes classes de niveau bhm mini !!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...)

3 participants

Aller en bas

Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...) Empty Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...)

Message  Egidius Dim 16 Jan - 12:36


Bonjour à tous.

C'est recommandé par l'un des membres de votre guilde, sir Hyntikar, que je me présente à vous dans l'espoir de pouvoir joindre vos rangs.

Je me nomme Egidius et suis chevalier de mon état (niv. 52). Jeune aventurier débutant dans le vaste monde (il s'agit de mon premier MMORPG), je découvre régulièrement de nouveaux éléments et commence ainsi à peine à m'intéresser à l'utilisation des joyaux et pierres de fusion. Il convient de noter que j'apparais parfois par intermitence du fait de mes autres occupations, mais il m'apparait néanmoins qu'une aide, placée sous l'égide de la réciprocité bien sur, m'aiderait grandement à progresser sur les terres de Taborea.

Je vous remercie de considérer avec bienveillance ma demande d'adhésion à la guilde des amazones.

Egidius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...) Empty Re: Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...)

Message  Invité Dim 16 Jan - 15:22

Ah vous vous êtes enfin décidé à venir rejoindre une bande de joyeuses luronnes pour avancer vers la recherche de la vérité mon très cher Egidius. Vous n'oublierez pas lorsque votre candidature sera validée de faire un banquet à l'honneur de notre Reine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...) Empty Re: Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...)

Message  Invité Dim 16 Jan - 17:37

Cet excès de RP très cher Hyntikar m'a vidé dans de violentes coliques, merci de ne pas me refaire ce châtiment à l'avenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...) Empty Re: Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...)

Message  Leina Dim 16 Jan - 20:03

Tiens donc, ENerzy qui nous fait... de la poesie, on aura tout vu.

Bienvenue par ici, nous avons toujours besoin de gens pour les taches.. subalternes.


Leina

Messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : LYON/ST ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...) Empty Re: Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...)

Message  Violyne Lun 17 Jan - 7:09

Arf un mâle !!!!Sera t il à la hauteur des besoins de la Reine?
Je te rassure Egidius , RoM est également mon premier MMO et je pense pas essayer d'autre (enfin on ne sait jamais)
Pour le moment je ne suis pas trés présente sur le jeu pour raison IRL donc ne pourra t'aider comme il se doit pendant ce last de temps....
Pour le recrutement ça devra attendre ce n'est pas un NON , je dit OUI pour que tu nous rejoignes mais si cela ne te dérange pas je préfère le faire en fin de semaine.

voilà la reine a causé , les autres qui liront ce post se diront POURQUOI en fin de semaine ^^ ils comprendront ce soir mouahahahaha
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...) Empty Re: Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...)

Message  Egidius Mer 26 Jan - 19:06


Je vous remercie tous de ces réponses et de votre acceuil et demeure dans l'attente de votre approbation.
Nous devrons certainement nous donner un rendez-vous précis sur Taborea pour cela.

Cordialement,

Egidius

Egidius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...) Empty Re: Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...)

Message  Violyne Jeu 27 Jan - 7:03

Ca tombe bien , hier encore nous parlions de toi
Serait il possible que tu me mp ce soir (27/01/11) vers 20h je serais surement là ...
ou alors tu demande si une amazones peut éventuellement te mp et tu dis que Violyne est ok pour recruter voir preuve sur le fofo mouahahahahahha
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...) Empty Re: Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...)

Message  Egidius Jeu 27 Jan - 18:16

Hum... Je pense que ça va être compliqué : pour une fois que je suis chez moi un jeudi soir, j'ai des problèmes de chargement avec le nouveau patch...

Egidius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...) Empty Re: Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...)

Message  popoo Jeu 27 Jan - 18:52

frogster.vo.llnwd.net/o9/patch/en/patch_3.0.8.2336.en_3.0.8.2349.en.exe

utilise le lien tu le met dans ta barre ou tu met http:// et sa te met le patch
popoo
popoo

Messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...) Empty Re: Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...)

Message  Egidius Ven 28 Jan - 16:25


Merci pour la bidouille : le chargement a pu se terminer.

Bon, maintenant le serveur ne reconnait plus mon mot de passe...

Egidius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...) Empty Re: Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...)

Message  Egidius Ven 28 Jan - 18:00


Bon, il faut visiblement un mot de passe secondaire que je ne me souviens pas avoir eu...

Mon compte sur le support du site ayant été encore suspendu sans raison, j'ai envoyé directement un mail à l'équipe technique.

S'ils se montrent aussi compétents et réactifs que la première fois où j'ai du faire appel à eux, vous n'êtes pas prêts de me voir...

Egidius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...) Empty Re: Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...)

Message  Violyne Ven 28 Jan - 18:14

Arf , faut avoir aussi une bonne mémoire ^^ pour se rapeller du second mdp hihi
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...) Empty Re: Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...)

Message  Egidius Jeu 3 Fév - 19:21

I'm back !

Egidius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...) Empty Re: Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...)

Message  Violyne Jeu 3 Fév - 19:22

si tu es sur le jeu mp moi
Violyne
Violyne
Admin

Messages : 2465
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : pas de calais

Le personnage
Description: Violyne ,Reine des Amazones aimant fouetté les hommes

https://amazones.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...) Empty Re: Chevalier errant en quête d'une noble cause (ou pas...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum